Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour, moi je n'ai aucun problème avec ma chienne. Elle est parfaite, obéissante, c'est un gros nounours que tout le monde adore..mais c'est une femelle et elle mesure 69cm au garrot...elle a 14 mois... j'ai déjà vu des bouviers, mais ils étaient plus petits, avec une sorte de cassure sur le nez qui leur faisait un museau très carré...ma chienne Athéna ne l'a pas et elle a presque la carrure d'un St Bernard...est-ce un vrai bouvier? merci Em. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Tu pourrais peut-être mettre une photo !! On aura comme ça une vision plus précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Non il n'y a pas 2 sortes de bernois ... mais il y a différentes lignées ... ta femelle est très grande !!! plus grande que certains mâle !! je ne sais pas si tu pourras la faire confirmer .... le standart dit 58 à 66 cm au garrot pour une femelle ..... la cassure dont tu parles cela s'appelle "le stop" ... moi perso j'aime les chien qui en ont . cela dépend des lignées ... D'ou vient elle ? est elle lof ? présentes nous ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites