Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege16

mon boubou ne supporte pas la chaleur

Messages recommandés

mon boubou est tres malheureux quand il fait chaud heureusement j'habite dans le nord vous voyez ce que je veux dire aujourd'hui nous sommes le 8 mai et il pleut averse pour l'instant donc rien a craindre, mais quand il fait chaud il recherche l'ombre boit enormement et se couche dans la terre pour trouver la fraicheur . que puis je faire pour l'aider dois je le rafraichir avec de l'eau , peut etre avez vous des astuces et est ce que votre boubou est pareil ? merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que tu peux faire, c'est lui acheter une petite piscine en plastique (ou un bac à sable en plastique), pour qu'il puisse se rafraichir les pattes et le museau. Ils aiment ça en général ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!: :boat: ?
Quand kina a chaud je sort le tuyau d'arrosage et elle joue comme une folle ! ou je l'emmène dans les bois ou il y a un point d'eau et elle adore
Voili voulou ?bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée d'eulalie une petit piscine gonflabe ou autre truc du genre est pas mal... ;)
puis moi je m'incrusterai peut être avec lui dans la piscine gonflabe...
en esperant qu'il la grignote pas...
:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt,
moi aussi je me suis aperçue que ma roxy n'aimais pas la chaleur pourtant on a pas encore eu de grosses chaleurs , suis du pas de calais, mais lorsqu'il fais chaud je vaporise son museau, ses pattes et son corps avec une bombe d'eau rafraichissante et elle adore ça , elle en redemande.
par contre, j'aimerai bien un tuyau pour la faire ralentir quand elle mange, car c'est speedyyyyy
j'ai essaye de lui etaler ses croquettes, lui ai mis un galet dans sa gamelle, essaye avec fromage blanc pour que ce soit plus compact rien n'y fais, en plus de ça elle est très nerveuse au moment du repas au point qu'elle tremble un peu des pattes, elle est au proplan puppy large
donc pour l'instant je lui donne sa portion mais en lui mettant un peu à la fois et en restant à cote d'elle
sinon c un amour elle va peut etre ce calmer avec l'age elle a que 6 mois là
allez bonne journee bisous isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, on a continuellement l'impression qu'ils ont trop chaud les boubous ! le mien il ne boit pas énormément ( normal quoi !! ) mais il
est toujours haletant, c'est normal ? :roll: :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Vivant aussi dans le Nord/Pas de calais, même si on n'a pas le ☀ du midi mes nounours n'aiment vraiment pas la chaleur surtout mon gros N'zo qui a le poil bien plus fourni que son frère. Ils entament leur deuxième été et c'est déjà dur!

Alors, je les mouille au jet d'eau et on va se baigner à la plage :boat: ou dans des petits cours d'eau. Quand il fait vraiment chaud, les volets de la maison sont fermés et je leur ai acheté un ventilo colonne l'année dernière. Ils adorent ça. Ils dorment devant le poil dans le vent. Et cette année, je pense aussi à investir dans une piscine mais mon gros N'zo est tellement charentaise que j'ai peur qu'il s'endorme dedans :sleep: .

Bye :pawprint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire que même les balades maitnenant, on les fait le matin vers 7h car l'après-midi et le soir, trop chaud!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba est souvent haletante aussi et à la rencontre des Boubous on a vu que c'était le cas pour tout le monde !!!!!

rassurés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...