Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

Présentation des dents

Messages recommandés

Coucou

On m'a dit que lors de la présentation des dents, on peut refuser que se soit le juge qui ouvre la bouche du chien et le faire soit meme.

Pouvez vous me dire qi cela est exact ou non?

Boub 👽

Invité

Est-ce qu'on peut refuser, j'en sais rien. Mais ça me semblerait saugrenu de le faire. Le boubou doit être sociable et se faire regarder les dents et tripoter les kiwis ne doit pas le perturber. Présenter un chien agressif ou craintif n'est pas une bonne image que l'on donne du boubou et ne correspond pas au standard. ça devrait même pas exister 👅

Je comprends ce que tu veux dire, mais mon gros lui a tendance à baver donc ca peut degouter!!
Mais je pose aussi la question car j'ai pu voir que certains juges regarde la bouche du chien avec un crayon, j'ai trouve ca un peu bizarre!!!

Boub 👽

Invité
:affraid: c'est un juge de boubou que tu as vu avec son stylo?
Tous les juges que j'ai vu etaient équipés boubous : le rouleau de Sop pas loin :lol!:

Beaucoup de juges ont des lingettes ou autre et s'essuie les mains

Ils n'aiment pas trop mettre les mains dans la bouche, car un chien peut être porteur de quelque chose et le donner à un autre chien, il y a des juges qui demandent que ce soit les maîtres qui montrent les dents

C'est vrai qu'un chien n'est pas à l'abris de maladies et que la maladie ne se soit pas encore déclaré (ex. : la gastro ou autre)

Chez moi souvent ce genre de virus, je le porte et se déclare 1 semaine apres (c'est ce que ça me fait à moi travaillant avec les enfants)

Donc le chien peut avoir un virus sans encore l'avoir déclaré le jour de l'expo et nous maître nous ne pouvons pas le voir

Souvent mon mari avec Motors, c'était lui qui montré les dents, çà dépend des juges, il y en aura d'autre qui préfèrent regarder les dents eux même

Invité
Que le juge te demande de lui montrer les dents, c'est pas plus mal, en effet ça evite la transmission de cochonneries d'un chien à l'autre.
Et le juge avec son stylo, j'espere qu'il suce pas le bout après , beurk!!!

• Créer...