Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hyper active

Messages recommandés

Invité
bonsoir
cela fait deux jours que Appy est hyper active, elle court partout, fonce dans les meubles, pleure sans arrets, ne tient pas en place, et elle fait pipi toutes les 10 minutes, quelqu'un saurait il ce qui lui arrive ?
pour info, elle a 5 mois et demie, et à part ca elle mange bien, elle boit, mais du coup comme elle se repose pas elle a les yeux qui deviennent rouge au furet a mesure que le jour passe et elle est très fatigué le soir. pourtant, il n'y a eu aucun changement dans ses habitudes, je ne comprend pas ce qu'elle peut avoir, est ce que ca peut etre les dents ou les premières chaleur ? mais ca me parait un peu tôt !!
j'espère que quelqu'un pourra me renseigner!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que tu as appelé ton veto pour lui en parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 5 mois les premières chaleures...je ne crois pas :D Avec Viggo j'ai un chien *hyper-actif*. Une pile electrique. :D Mais c'est un peu le caractère de cette race.

Si jamais il y a les fleurs de Bach permettant d'avoir un certain effet sur une hyper-activité. Mais une hyper-activité de veut pas dire que le chien est malade. :D

Amicalement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,enfin, un boubou c'est pas un setter ! Avant de lui refiler des fleurs de Bach, il faudrait peut-être s'assurer qu'il n'y ait aucun problème médical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne te ferait pas tout simplement une infection urinaire !!
file chez le véto !!
et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'avant toute chose, il faut consulter ton vété. On ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que ton boubou fait une infection urinaire ou une cistite, sa truffe doit être chaude et dans ces cas là, le véto est recommandé puisqu'il lui faudra des antibiotiques!
alors à ton chequier!!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop... direct chez le vete et tiens nous au courant pour ta louloute... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses, aujourd hui j'ai appelé le véto il a dit de surveiller quelques jours et que peut etre elle avait besoin de se défouler alors on l'a promener pas mal aujourd hui.
mais bon suite à vos conseils j'ai regarder sa truffe et elle est tiède et non pas froide, donc je rappelerai le véto demain pour lui parler de ca et je verrais . la journée a été comme hier fin excitée la petite, mais elle s'est calmée ce soir, même si elle pleure souvent et qu'elle réclame les calins.
à suivre demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre sa température ... tu l'as fait se coucher sur le coté et tu mets le termometre .. la température normal d'un chien est environ 38,5 °
Donc tu verras bien si elle à de la fièvre .. si c'est le cas c'est qu'il y a une infection.
Car c'est étonnant que du jour au lendemain elle devienne hyper active ... j'ai jamais vu ça !! c'est qu'il y a un truc squi ne va pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tekmate a écrit:
aujourd hui j'ai appelé le véto il a dit de surveiller quelques jours

il ne faut pas la laisser comme ça ça doit lui faire mal, et en quelques jours, ça ne va pas s'arranger!!!!!

même si elle pleure souvent et qu'elle réclame les calins.
à suivre demain...


si elle pleure c'est qu'elle doit avoir mal, franchement, ne tarde pas, ou change de véto, mais ne la laisses pas comme ça p'tite mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...