vorgan 1 Posté(e) le 8 mai 2006 Une rencontre d'attelage aura lieu du côté de montargis chez mr louis dumoulin delegué centre nord De l'initiation et des baptêmes d'attelage pour ce qui sont interréssés Tout le monde peut y participer c'est aussi une rencontre de boubou pour ce qui ne font pas d'attelage Il y aura aussi des tests de caractère le même jour Renseignement à Mr et Mme Dumoulin TEL : 02 38 97 80 33 Il y en a aussi à tours mais à l'expo le 21 mai, mais pour ce qui ne veulent pas faire l'expo et que de l'attelage renseignez vous à Mr dallière j'ai déjà mis son telephone dans le post /viewtopic.forum?t=2522 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai l'impression que ton post est passé à la trappe !!! En le relancant j'espère que tu auras des réponses :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Coucou Vorgan, Je pensais pouvoir être là mais en fait, j'avais déjà quelque chose de prévu ce we là. D'ailleur, je suis bien déçue car j'ai pu participer à la même journée, au même endroit il y a 2 ans et c'était vraiment mémorable ! :cheers: Cadre champètre, tranquillité (champs et forets) et accueil des hotes irréprochable. Dommage qu'on ne puisse pas se couper en 2 :scratch: . Tu nous raconteras, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci Isa pour la relance, c'est sympa en + je viens de m'apercevoir que c'est le 4 mais pas le 5 car le 5 c'est un lundi Dommage N0501J C'est une blague, pourtant çà fait longtemps que l'on en parle, tu m'avais bien dit quand même temps tu venais avec du monde Loulou va être deçu Apparemment, j'ai eu des nouvelles, il y aurai pas mal de monde en attelage pour ceux qui veulent s'initier venez, en + chez mr et mme dumoulin c'est super sympa, même ceux qui veulent venir en visiteur Le midi un repas est prevu, alors n'hésitez pas à telephoner Par contre, j'en profite pour dire qu'il y a ce même jour le test de caractére pour ceux qui désire inscrire leur chien pour le TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites