Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse06

ROCKY croisé BOUVIER DES FLANDRE 12 ans !!! URGENT !!!

Messages recommandés

TRES URGENT

Citation :
Je lance un appel pour Rocky chien de taille moyenne qui a 12 ans aujourd'hui et cherche désespéremment une nouvelle famille ...
C'est un Mâle croisé Bouvier Bernois de taille moyenne né le 2/09/1993. Il est très sympa et nous aimerions bien qu'il soit adopté pour finir sa vie ailleurs que derrière une cage !!!


Adoptable hors département



http://www.spa-basse-normandie.org/
02.31.08.00.75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne serai pas croisé briard bouvier par hasard

Il a l’air très gentil ??

Personne pour ce beau toutou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'annonce sur rescue et je pense que c'est plutôt croisé bouvier des flandre vu le chien, mais bon, bouvier tout de même :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends des nouvelles de ROCKY si tu en as Fripouille et en même temps je te donne une nouvelle race de bouvier dont nous n'avions pas parler: le bouvier des Ardennes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCKY EST TOUJOURS À ADOPTER !!!

Merci pour le Bouvier des Ardennes ! Après consultation du livre "les chiens du monde", j'ai vu toutes les races de bouviers, mais je n'ai pas encore compris la différence qu'il y a entre un "bouvier" et un "berger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jE SAIS PAS, mais il me semble vu les racines que le chien de berger garde les moutons et le bouvier les vaches... NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Vu sur RESCUE, il est ADOPTE :cheers: et heureux dans sa nouvelle Famille , avec plein d'autres poilus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, soit heureux mon bonhomme! :party: :applau: :applau: à sa Famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour ce bouvier!!

:saute: :saute: :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Et dans le sujet , son adoptante nous dit à quel point il a pris ses aises au bout d'une nuit, et il aime tous les autres poilus, les galgos et un pépère podhale!!!!!!!!!!!!, et son .......jardin!, la liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: il est monté de suite dans sa voiture! :applau: :applau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...