Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
violet1

MAIS QUE CE PASSE T IL ?????

Messages recommandés

??
Alors la !!! Je ne comprend pas ??
Kina étais propre ne fesait plus du tout dans la maison et depuis trois jours sa recommence ya t il des raisons que vous connaissez ???

:suspect: :bizz:

y a t-il quelque chose qui a changé dans sa vie ? style un autre toutou ou quelque chose qu'il lui aurait fait peur ?

:roll: ???? ben non cacou rien a changé pas de nouveaux arrivant chat ou chien ? et je voit rien qui lui aurais fais peur je ne comprend pas vraiment :bizz: merçi de ta réponse
bisou

Essaies de poser la quetion à brigitte dans la rubrique questions aux modératrices, et tiens nous au courant.

Bon courage bisous à ta miss

Des fois cela arrive qu'il y est de petite régression ....
aller on recommence sortie Pipi toutes les 2h et re grosse félicitation à chaque fois qu'elle se soulage dehors !!

;) Merçi zaralou
Je vais tous reprendre dès le début :pale:
Il y a encore du nouveaux maintenant elle a aussi commencer des bêtises cette nuit chose qu'elle n'avais jamais fais auparavent !!
Elle a mangé une prise , attraper le rouleau de papier toilette et la bien déchiré partout et pour couroné le tout elle a refait cette nuit ces besoins !

Aie aie sacré boubounette !!
merçi de vos réponses

:bri: :baw:

elle nous fait sa crise d'ado ou quoi ???????? :twisted: :twisted:

:lol!: oui cacou je pense que tu as raison elle est en pleine crise d'ados
? :hyss: ?mort de rire

Invité
Bonjour Violet !
alors ta Kina nous fait la nunuche ?
peux-tu me dire si tu la vois se lécher la vulve plus souvent que d'habitude et si elle fait pipi aussi plus souvent .
Elle a 6 mois 1/2 et je me demande si ses chaleurs ne la travaillent pas, celà arrive fréquemment vers 7 mois ...
En général, elles deviennent un peu nunuche ou fofolle, font des bêtises inhabituelles et j'ai remarqué que mes chiennes pendant leurs chaleurs urinaient beaucoup plus souvent .
As-tu regardé si sa vulve était plus grosse ou avait changé d'apparence ?
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas céder à ce passage, il faut rester intransigeant sur l'obéissance, même si l'on doit être plus patient, si elle fait pipi et que tu la prends en flagrant délit, tu l'engueules !
J'attends ta réponse pour essayer de voir si je peux t'être utile en quelque chose .
Gratouilles à la filoute

de ta réponse brigitte.
Et bien non kina ne se lèche pas la vulve et elle a toujours le même comportement pas fofole du tout :lol!: :scratch: :scratch: Elle n'est pas en chaleur enfin j'ai pas vue de sang par terre mais peut être que sa la travaille je vais voir les jours qui suivent. Je vous tiendrais au courant.

? :bizoux:

ta puce va devenir une jeune fille !!!!!

Invité

bonjour Violet,
bon, même si tu ne vois encore rien pour le moment, je pense quand même que ça la travaille .... Surveilles bien quand même, regardes sa vulve tous les 2 jours par exemple car elle peut enfler et que tu ne voies pas de sang, pour les premières chaleurs ce ne serait pas exceptionnel .
Ma Alpha m'a fait ce tour là en octobre, c'est bon que je guettais car mes deux autres filles étaient en chaleur aussi, donc sang par terre, et pour savoir de qui ça venait , mystère, donc surveillance de "foufoune" et sa vulve était enflée mais je n'ai jamais vu de sang, en plus elle pétait un peu les plombs, tu vois ce que je veux dire ... du genre je pique un bout de viande dans l'assiette, chose qu'elle n'avait jamais essayé de faire !
Donc les chaleurs d'Alpha sont passées quasi inaperçues .
Une petite question, stp, tu as déjà eu des femelles ? tu as l'habitude ? parceque je te réponds là comme si tu étais une novice, je ne voudrais pas te vexer ....
Bisous et doudouces à ta fille

:cheers: merçi brigitte

Je vais surveillé de plus près car cette nuit elle a encore fait ces besoins par terre ?? Moi je comprend les choses mais mon mari se lève le premier et a vraiment du mal :hyss: :refus: .
Pour répondre a ta question oui j'ai déjà eu une femelle avant kina nous avions une husky mais je ne me souvient pas des premiers signe des chaleurs ? Sa fait cinq ans qu'elle nous a quitté ?
Ne t'inquiète pas je ne me vexe pas tous les conseils sont les bienvenus
bisou
calin a ta troupe

Invité

Re-moi !
tite question .... peux-tu me dire à quelle heure Kina mange le soir et à quelle heure elle sort pour la dernière fois ?
Et lui laisses-tu de l'au à disposition la nuit ?
On va essayer de faire avancer le schmilblic !
Bisous et doudouces

Kina mange a 19h elle mange avant nous car nous ne mangeons pas avant 21h30 voir même 22h alors pour l'eau oui je lui en laisse la nuit.
Et le soir on la sort pour la dernière fois a 1h du matin et le matin elle ressort a 7h30.
En ce moment elle a un traitement pour la croissance car elle boitais donc le véto a fait une radio et lui a prescrit du locox et de l'arthri dog et sa va nettement mieux. Peut être que les médicaments y sont pour quelque chose ?
Merçi de ton aide brigitte

Invité
c'est pas un traitement pour la croissance, mais pour soulager l'arthrose que ton véto a donné . Tu dois lui en donner pendant longtemps ?
Je n'ai jamais utilisé ces produits, mais je pense qu'ils peuvent peut-être être diurétiques . Passes donc un coup de fil à ton véto pour lui poser la question, tu seras renseignée tout de suite . Ce serait gentil de me dire sa réponse, c'est toujours très interessant d'apprendre .
Au fait, excuses moi si je suis trop curieuse .... la radio elle a montré quoi ? j'espère qu'il n'y a rien d'anormal, les boiteries chez les jeunes boubous sont monnaie courante .
Pour les horaires que tu pratiques, c'est plus que parfait ! si tous les boubous pouvaient ainsi entrer et sortir comme celà ....
Juste une dernière question, as-tu remarqué que Kina buvait plus que d'habitude, depuis le traitement ou même avant ou après ?
Bisous et doudouces

:D :D Le traitement dure dix jours.
Pour ce qui est de la radio le véto ma expliqué et montré sur la radio qu'il y avait deux petits os au niveau de l'articulation et que un n'avais pas encor grandi comme l'autre mais que sa devrais s'arranger avec ce traitement.
Il est vrai qu'en ce moment elle boie plus je rempli la gamelle le matin et le soir. :boat:
Demain je vais tel au véto et je te tiens au courant

?? :bizoux:

• Créer...