Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bella chez le veto

Messages recommandés

Invité

ce matin mon fils a renverser la boite de chocolat style van houten(poulin 1881 qque chose) et bien sur ma grosse louloutte c est precipitée dessus le temps que j arrive dans la cuisine elle en avait mange j ai appele le veto qui m a dis de l emmener de suite a peine le temps de lui faire un bisous ils l ont emmene et m on dit de repartir chez moi de rappeler a 11h
je sais que aujourd hui ils sont debordés ,mais mois ca m a fais flipper meme pas le temps d expliquer a ma bouboune que je reviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas, elle sait bien que tu vas revenir ta louloute ! et puis, tu as fait exactement ce qu'il fallait, appeler le veto de suite, l'emmener, comme ça ils s'assurent qu'elle ne fait pas une intoxication et tu la récupère dans la journée.
Tu as très bien réagi, dans le meilleur interet de ta boubounette,
Elle t'attends sagement !

Grosses bises à toi en attendant et donnes nous des nouvelles quand tu la récupères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je te l'ai dis sur msn, on attends vite des nouvelles, on est tous là impatient qu'elle revienne BELLA CHERIE 💓
bon courage ma grande :zen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Ne t'inquiète pas tu as fait ce qu'il fallait. Tu vas vite récupérer ta Bella et en fait il est mieux que tu n'es pas eu le temps de faire de grosses embrassades elle aurait ressenti ton angoisse
Bon courage tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, donne nous vite des nouvelles de ta petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLO ! tu nous tiens au courannt sans faute, mais je pense pas que ce soit bien grave, tout de même??? non! Que vont ils lui faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique !!! je sais bien que le chocolat est toxique pour nos poilus mais bon qd mm, avec nos bernois il faudrait qu'il en avalent une certaine quantité de chocolat 100% cacao pour avoir des soucis !!!
Tout va bien se passer , c'est sur !!!

calins à Bella

Pimpou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces boubous !!!
a mon avis il vont lui faire un lavage d'estomac tu recupéreras ta louloute ce soir un peu Ko et demain c'est reparti pour cascader et creuser le jardin.... ;)

Mao a mangé une boite entiére de cachet régime lorqu'il était petit...
je peux te dire que ca nous sert de lecon par la suite plus rien ne traine... :choqué:

patience lollo tout ira bien... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ca y est bella est rentre ET TOUT VA BIEN il y a eu plus de peur que de mal ils avaient garde ce qu ils lui on fait vomir pour me faire voir la quantite de chocolat :affraid: :pale: beurk
maintenant elle dois jeuner jusqu'a 16h
il lui on administre un truc pour vomir (elle a quand meme vomi 4 fois)plus un pansement gastrique
et j ai eut le droit vous avez bien fais de nous appeler pour nous s est une urgence le chocolat peut tuer un chien en 3h00 :affraid: :shrek:
et ben je vous dis pas ma tete mais elle en avais pas manger suffisemment pour ca OUF!!!!!
maintenant fauT que j arrive a expliquer a mon bebe de 22 mois que le chocolat est dangeureux pour les chiens :shock: ca va etre dure
mais enfin ma puce d amour est là .elle couine elle aimerait bien boire mais ???? interdit
elle m a fais une de ces fetes quand je suis venue la chercher et moi pareil qu est ce que c est triste une maison sans boubou j arrEtais pas de me dire faut fermer la porte sinon elle va sortir zut la chambre est ouverte elle va embeter les chats (ah ben non elle est pas la ? :baw: )
ils penetrent vite dans nos vie et nos coeur nos boules de poils
a tous de votre soutiens j avoue que j ai panniqué
demain elle recommencera des betises et c est que tout ira bien :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui finit bien !
:cheers: Gratouilles à la boubounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux... je suis contente pour vous... grosses lechouilles bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
van houten! c'est pas du chocolat suisse portant!

content qu'elle aille bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me connecter et je viens d'apprendre ce qui vient de t'arriver.
Dis c'est quel goût le chocolat??? Gourmande!!!!
Je pense bien fort à toi et te souhaite un prompt rétablissement.

A plus :lol!: :lol!: :lol!:
ALDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVALDI a écrit:
van houten! c'est pas du chocolat suisse portant!

content qu'elle aille bien!


Non....cela me rappelle ma jeunesse passé en Hollande. :D

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bella !!!!!!!!! elle s'est faite avoir par sa gourmandise !!!

ah ces boubous, tous pareils devant la bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...