Invité Posté(e) le 10 mai 2006 bonjour, La semaine nous nous levons vers 6h30 donc cette chère boubounette trouvant sûrement cet horaire à son goût, nous réveille le week-end à la même heure voire plus tôt. Elle pleure et gratte à la porte. Que faire pour l'empêcher de nous réveiller si tôt? comment cela se passe t-il chez vous? :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 10 mai 2006 6h30, tu as de la chance, nous c'est 5h30 tous les jours. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Exactement de la même manière que chez toi :lol!: Tous les matins entre 6h30 et 7h30, le petit Athos vient gratter délicatement à la porte de notre chambre pour la sortie "pipi". Je le sors, le nourrit et retourne me coucher ... et lui aussi. Je pense que ça ira mieux avec l'âge mais là, franchement, je préfère qu'il me réveille tôt pour sortir que pas du tout ... (j'aime pas nettoyer le matin) ! Courage, tu verras, ça va aller mieux avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi pareil... Mao est habitué à se lever à 7h et si par malheur on se léve qu'à 7h30 c'est fini l'appart est déja décoré de ses besoins... :hyss: et oui il font pas la différence entre la semaine et le week end dommage !!! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pareil chez nous mais avec l'âge ils comprennent que Week End = Grasse mat' Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ma réponse n'apportera rien à vos problèmes les filles, mais dites donc, je dois avoir un boubou exceptionnel... Teddy ne nous réveille jamais le matin quelle que soit l'heure à laquelle on se lève, il attend patiemment qu'on le fasse sortir. Pour une fois qu'il n'est pas dans les mauvais coups celui-là... :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je vois que je ne suis pas toute seule a me lever tout les matin sa 6 heures par contre Anakin vient nous reveiller pour manger car apparement il a tres fain j'ai essayer de lui donner un peu plus tard le soir mais il a un ependule dans l'estomac 6h tapante il est vrai que depuis que ce boubou est avec nous nous ne sommes jamais en retard courage a toutes et tous :hyss: :hyss: :slirthe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :lol!: Chez nous kina est habitué a se levé a 7h30 dès qu'elle entend le portable sonné si dans les dix minutes qui suivent ont se lève pas elle commence a couiné un peu. Parcontre le week end nous pouvons dormir car notre fille se lève plus tôt et lui donne a mangé et la sort dans le jardin :hihi: :bizoux: :bizoux: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 bon ben, je dois avoir le boubou le plus feineant du forum :lol!: . Il ne se lève pas avant 8h du mat et pourtant je suis debout depuis quelques heures déjà. Le soir, pareil, extinction des feux pour le titi à 21 h. :lol!: Quel feignassou !! :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Aïka commence à être avec nous le week-end de 5h30 nous sommes arrivés à 8H30 Je me lève pour la sortir et lui donner à manger et après je retourne me coucher sauf si j'ai des choses à faire. Elle reste sage ou elle rejoint ma fille pour regarder les dessins animés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Et bien je crois que shana et donuts sont comme teddy... ou plutot comme nous, leur maitres... ils adorent les graces mat!!! Pour le moment je suis en conge et on les rentre vers 20h le soir et il ne sortent pas avant midi le lendemain (et oui je fais la grace mat) et aucun degat (mais ils sont grands maintenant!)... Bon j'avouerai qd meme que donuts cours pour aller faire son gros pissou mais en tout cas qd je descend vers 11h-11h30 du matin, c'est moi qui les reveille!!! Je crois que c'est une question d"habitude" car en semaine qd on travaille tous les 2, ils sortent vers 7h du matin mais tant qu'on ne les sort pas ils ne demandent rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Citation :Teddy ne nous réveille jamais le matin quelle que soit l'heure à laquelle on se lève, il attend patiemment qu'on le fasse sortir. Pour une fois qu'il n'est pas dans les mauvais coups celui-là... Tient, tient .... je crois que je connais un autre boubou du même style ! :roll: En ce moment je me lève à 5h du matin et c'est beaucoup trop tôt pour After !!! Je lui ouvre la porte et il me regarde et se couche .... :hihi: il est pas Suisse pour rien celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 mai 2006 cacou a écrit:pareil chez nous mais avec l'âge ils comprennent que Week End = Grasse mat' Bon courage Dit moi Cacou à qu’elle age il comprennent !!!!!!!Je voudrais bien faire une grasse matinée :hyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Arthur vient de comprendre le truc mais Sally, en bonne bernoise, l'a compris très très vite. Elle est un peu mémère ma grosse !!!!! elle aime les grasses mat' mais avec le jeune arthur c'est devenu difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ben moi, je fais comme Isa, comme il se réveille entre 5h30 et 6h, je me lève, sortie pour pipi et popo, de l'eau fraiche et je retourne me coucher, en principe ils se recouchent aussi et à 7h on remet ça mais avec la bouffe mais là on se lève, le WE il me reste la sieste. Pas de grâce matinée :sleep: j'en rêve parfois, quoique Abby commencait depuis qq temps à se lever plus tard mais le bébé tient toute la nuit et 5h30 c'est le max pour lui, dans qq mois je pourrai peut être envisager à nouveau de dormir un peu plus, à moins qu'il y en ai un 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Coucou, ma Boubounette Alika (8 mois), nous réveille entre 6h et 7h, elle couine à la porte de notre chambre. C'est une mémère assez matinale. Par contre le soir, il ne faut rien lui demander... elle est complètement avachie... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 15 mai 2006 cacou a écrit:Sally, en bonne bernoise, l'a compris très très vite. Elle est un peu mémère ma grosse !!!!! elle aime les grasses mat' mais avec le jeune arthur c'est devenu difficile Oulala.....Moi, ma Saly, elle ronchonne quand je me lève trop tôt!!!!elle est une vraie mémère tranquille :sleep: et le soir, quand on regarde la télé tard, elle ronchonne aussi et pousse un long soupire lorsqu'on va se coucher et que l'on éteint la lumière l'air de dire: ah enfin.... Le week end, elle fait les mêmes grasses mat que nous et je dois lui ouvrir la porte et attendre qu'elle se décide à sortir...et si il pleut, c'est même pas la peine! :refus: GROS DODO :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est le rêve une bonne mémère comme ça !! nous bien qu'il soit très speed dans la journée, quand il est dans la maison la nuit on ne l'entend pas !!! le dimanche on fait la grasse mat jusqu'à 8h30 ou 9h00 eh bien il dort aussi , sage comme une image...... :P le soir on le laisse dehors, il rentre pour faire dodo vers 23h00... :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 mimimc a écrit:Oulala.....Moi, ma Saly, elle ronchonne quand je me lève trop tôt!!!!elle est une vraie mémère tranquille et le soir, quand on regarde la télé tard, elle ronchonne aussi et pousse un long soupire lorsqu'on va se coucher et que l'on éteint la lumière l'air de dire: ah enfin.... Dis donc ce sont toutes les Sally bernoises qui sont comme ça ????? :scratch: Je reconnais la mienne !!!!!!!! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Quelle chance, vous pensez que si j'appelle Abby et Baba, SALLY, ils vont se mettre à faire la grâce matinée :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est bien possible! Essaye!!!!! Peut être que toutes les Saly sont très tranquilles :?: :?: :?: :?: Sinon, il faut peut être tenter une grande ballade le samedi en fin d'après midi, ils seront peut être plus fatigués le dimanche matin :suspect: La plus grande ballade de Saly, c'est le dimanche après midi et alors le lundi, il ne faut rien lui demander, elle dort toute la journée et n'ouvre les yeux que pour manger et sortir 5 minutes. De toute façon, en générale, les moments où elle fait le plus sa folle, c'est quand on rentre pour nous faire la fête! Ah si, elle fait beaucoup de "rouli bouli" dans l'herbe en ballade :cinq: :cinq: :cinq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ben les ballades, ils en font pas mal, surtout Abby car Baba est trop petit, sinon ils ont + d'1hect. cloturé a eux tout seul, et ils font les c[`^@ toute la journée, le soir la grande joue au foot avec son papa quand il rentre, ils sont toujours à fond, mais à 21h y a plus personne :sleep: :sleep: et le matin 5h30 je crois que je vais les renommer les Sally's, et je vais prier pour que ça fonctionne :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je croise les doigts pour toi :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pas marché :baw: trop sommeil :sleep: 5h40 ce matin et en plus ils n'ont pas voulu se recoucher :hyss: et maintenant 7h23 ils dorment comme des biens heureux et moi je dois me préparer pour mes rdv :hyss: :hyss: :hyss: POURQUOI QUAND JE LEUR AI DIT "SALLY", ILS NE SE SONT MÊME PAS RETOURNES :lol!: C'est pas gagné, allez je vous laisse je vais reprendre un petit café, et pis j'ai qu'un rdv au retour je me recouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Quels filoux ces 2 là!!!!! Saly vient juste de sortir alors que la porte est grande ouverte depuis 9h et que je suis debout depuis 8h!!!! elle a bien mangé et est allée se recoucher :sleep: le ventre plein. :lol!: Là, elle s'en va en ballade avec son maître qui travaille d'après midi et en rentrant, elle ira certainement se recoucher . Il ne lui faut pas grand chose pour la fatiguer!!!!!!! Bon courage et bonne sieste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 17 mai 2006 boooooohhhhh :baw: :baw: je veux la même!!!!!!! moi je sais pas si ça lui arrive de dormir !!! ( je rigole ) la nuit il est sage, mais j'avoue que le même modéle que saly m'aurait parfaitement convenu, elle voudrait glisser 2 mots à balto ? :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Peux pas faire la sieste cet aprem y a école pour Abby et récré avec les copains pour le Tchoule :study: et ce soir diner chez ma belle maman, pas rentrée de bonne heure, et demain matin :hyss: :hyss: :hyss: Sacré boubous :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nann1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Hello, B'en chez nous c'est la flème totale.... Au début, avec mon Amoureux on se levait à 07h00 et là, promenade. Ensuite, j'ai diminué mon temps de travail (je bosse jeudi et vendredi), j'ai dit à chou : Je sortirais moi le chien. Il part bossé et Inuki grattait à la porte pour la balade. Alors je me lèvée avec les yeux encore collés et je la promène. Et le lendemain, rebelote... chou part travaillé et Inuki a gratté à la porte, mais pas de chance pour elle... j'ai pas entendu.. je me suis levée vers les 09h30 (j'étais cannée) et je l'ai baladé après mon saut du lit, ma douche et tout le tralala... je me suis fait aboyé dessus comme jamais, et je l'ai sortie quand "moi" j'avais fini... depuis... j'ai une paix royale le matin.... je me lève, elle dort devant la porte, je me prépare, elle retourne dormi et ensuite balade... En fait, on respect les horaires de balades uniquement quand nous sommes les 2 à travailler. 07h, 12h30 et 18h30. Sinon, pour le reste du temps et le week c'est l'anarchie au niveau des horaires... elle est moins impatiente la pitchoune maintenant... :cheers: Je précise aussi que nous avons une grande terrasse que l'on a considéré comme extérieur... donc si au milieu de la journée elle a un pipi à faire... elle ne réclâme pas la balade... mais elle râle si elle est pas sortie 3x par jour... normal quoi... :D Bon courage au amateur de grasse mat' :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 17 mai 2006 mois c'est pas trop pour les grasses mat que je dis ça, c'est pour le côté relaxant de saly, coooooolllll je voudrais une fois pour essayer....... :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 17 mai 2006 CATHY a écrit:boooooohhhhh :baw: :baw: je veux la même!!!!!!! moi je sais pas si ça lui arrive de dormir !!! ( je rigole ) la nuit il est sage, mais j'avoue que le même modéle que saly m'aurait parfaitement convenu, elle voudrait glisser 2 mots à balto ? :trois: Saly voudrait dire à Balto que la position ci dessous est la meilleure pour faire un gros dodo :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Et encore ça c'est avant que j'ai ma nouvelle coucouche bien plus confortable que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ah bon c'est comme ça qu'on fait dodo ? :shock: c'est quoi une coucouche ? :roll: Je plaisante! mais j'aimerais bien le voir comme ça un peu plus souvent comme ça on pourrait lui faire des grosses papouillles, nous ses parents ont du lui faire des ressorts sous les papattes :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Coucou, Vous allez bien rire mais mes boubous font tous les jours la grasse mat jusque 11h voire même midi pour N'zo, que je suis obligée de réveiller. sachant que le soir, ils se couchent vers 21/22h. Parfois, le matin Vampass se réveille vers 9/10h mais c'est juste pour aller faire pipi et il rentre aussitôt pour dormir! Je crois bien que j'ai beaucoup de chance. Mais quand je dois m'absenter le matin, et bien il faut que je les réveille et les motive pour aller faire un pipi. Et maitenant comme il fait chaud, on fait une balade le matin, et bien dans la voiture c'est gros dodo et du coup l'après-midi, ils font leur grasses matinées. La, tous les deux dorment profondémment et ronflent :sleep: ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c'est quoi tous ces boubous qui font la sieste et tout et tout.....???? moi qui voulait un boubou pour son calme et sa sérénité, je crois que j'ai du râter quelquechose je me suis trompée de race!!!!!! j'ai trouvé un kanboubou :saute: :saute: si, si je vous assure, c'est pas pratique pour faire des calins, et je ne vous parle même pas des photos, C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 17 mai 2006 eh, j'ajoute que si je devais envoyer une photo de bigmac dans son panier vous ne verriez pas grand chose,il est toujours vide son panier, il va jamais dedans !!!! :lol!: oups, bigmac c'est son surnom. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 17 mai 2006 littleheart a écrit: Mais quand je dois m'absenter le matin, et bien il faut que je les réveille et les motive pour aller faire un pipi. Ma Saly est pareille! Le vendredi je ne travaille que le matin et il faut absolument qu'elle sorte faire pipi avant que je parte car je ne peux pas la laisser dehors si il pleut. C'est la grosse corvée, elle se couche devant la porte en soupirant à cause de la pluie! Je dois prendre un ptit gâteau pour la faire sortir et une fois dehors, il faut faire attention à ce qu'elle ne se recouche pas sur la terrasse plutôt que d'aller faire pipi!!! Je dois la surveiller Pas facile la vie de boubou :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 17 mai 2006 CATHY a écrit: si, si je vous assure, c'est pas pratique pour faire des calins, et je ne vous parle même pas des photos, C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: Nous, rien de plus facile que les calins :P Le problème, c'est le dernier pipi avant d'aller se coucher le soir, il faut la MOTIVER et on s'y met à 2 pour ça, il faut faire les clowns!!!!! :joker: et encore, on n'y arrive pas toujours :bri: Ca doit être rigolo un Kanboubou, j'aimerais bien voir ça! Je ne savais même pas que les boubous existaient en version énergique :lol!: :lol!: Moi, j'ai la version ramolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Eh bien pour nous, je les reveille en calins a 3h quand je pars au boulot, juste pour un ptit pipi, puis retour sur la couette...apres mon cheri se leve a 9h environ donc la ils se reveillent et mangent et passent un moment dehors avant qu'il partent bosser, moi je suis de retour vers midi, ils jouent dehors, dorment, enfin ils font ce qu'il veulent et mon cheri se couche vers 23h/00h00 donc dernier pipi a cette heure la mais souvent il faut les reveiller un peu car ils commatent... Par contre le week end, ils sont mimi comme tout jpeux faire un gros dodo, bon ils sont malins, ils font tellement de bordel en jouant que je suis obligée de me lever au bout d'un moment... mais ils ne nous reveille pas a des heures bien precises, et ce des son + jeune age pour Tchou'... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oufffffffffffffff me voilà rassurée!!! :) :) je n'avais encore jamais vu un chien aimant les :sleep: :sleep: :sleep: comme Argos!!!!!! et en plus "dans le gaz" pour le pipi du soir, jusqu'à un an fallait presque le porter!!! :lol!: maintenant (17 mois) il se lève tout seul quand il entend la porte mais si on ne le maintient pas réveillé, il se recoucherait bien............. avec les fortes chaleurs de ces jours-ci, c'est "carpette party"!!!!!!, donc ballade le matin avant 9 h quand je ne bosse pas (on s'abstient deux jours par semaine, en remplaçant par sortie plus courte)) et......... :sleep: :sleep: :sleep: en attendant la fraiche.............. vivement les gelées!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 18 mai 2006 :sleep: c'est pas juste, j'ai tiré au sort le seul kanboubou avec des piles auto rechargeables...... heureusement la nuit il est mimi comme tout , on l'entend pas, enfin un boubou énergique c'est bien mais à la longue ça fatigue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Tu sais Cathy, le matin mes boubous sont peut-être des gros :sleep: mais l'après-midi c'est autre chose. Si N'zo fait une grosse sieste jusque près de 16h, Vampass lui dort d'un oeil et me surveille, pour la balade! Et si je suis trop longue, Vampass et N'zo prennent mes basket et les laisses dans leur gueule me font bien voir ce qu'ils ont fait et déposent le tout à la porte d'entrée. N'zo prend aussi une bouteille d'eau. Pendant la balade c'est super défoulement surtout pour Vampass qui est beaucoup plus nerveux que son frère. On rentre à la maison et c'est super dodo voire même super dodo dans la voiture. Mais quand il fait chaud je fais la balade le matin, dans ce cas, il faut les motiver pour partir et l'après-midi c'est gros dodo. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 bonjour cathy, Je te rassure j'ai moi aussi un kanboubou et je te l'accorde c'est très fatiguant. Elle a bientôt 6 mois, elle commence dès le matin après avoir passé une nuit calme. Dès que je lui ouvre, c'est un véritable bulldozer!!! Comme tu dis pour le calin c'est pas toujours très facile. Ensuite, c'est assez difficile de lui faire attendre pour manger, car elle mange après nous. Encore ca, ca va à peu près. Mais ensuite après être aller faire pipi et potpot elle revient et ne sait plus quoi faire pour m'embêter. Elle me mord, m'aboie après, je suis donc obligée de l'isoler pour la calmer. moi aussi je rêve d'un boubou ramollo!!! :geek: Le soir, par contre, à partir de 9 heures, elle est épuisée. j'ai arrêté le dernier pipi car elle aussi c'était très difficile de la réveiller. Elle se retient toute la nuit quand même. :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Aïtza ta chienne me fait penser terriblement à la mienne, elle a 14 mois dans qqs jours et a été une pile croisée avec un ressort jusqu'à ses chaleurs vers 10 mois. Elle s'est beaucoup calmée, devenue très obéissante, caline, et elle dormait à peu jusqu'à 8h le matin. Mais il y a 2 mois on a remis ça et pris un Baba Cool qui est lui plutot et facile à vivre, mais le matin le petit père a besoin de vite sortir, donc il est un peu en folie, du coup ça a redopé ma Pépette, qui se refait une petite régression :saute: . Donc j'ai bon espoir d'ici qqs mois que cela reprenne un rythme normal, sinon :shrek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites