VIVALDI 0 Posté(e) le 10 mai 2006 SULTAN EST DENOUVEAU A L'ADOPTION Non castré mére labrador et père bouvier ok, enfants, chiens, chats et .... lapins manque un peu d'éducation ???? super caractère mais tout fou tél: 06.81.96.25.31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pourquoi? paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Oh non !! Mais que refait-il là ,???? Tu as oublié de réduire les photos Vincent, Marion va te frapper sur les doigts LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai dévérouillé l'ancien post du mois de mai! et à l'époque elles étaient ainsi.... je vais voir si j'ai le tempsde les redimentionner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 En fait la famille l'avait gardé (?) et maintenant il y a des pb de cohabitation et de garde!: Il y a d'autres chiens et comme la personne qui restait à la maison a trouvé du travail...... Pas de com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 2 mars 2007 toujours à l'adoption à ce jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pauvre Boubou depuis le mois de mai il attend sa nouvelle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 mai 2007 HOOOOOOO YESSSSSS!!!! enfin adopté dans une maison avec jardin et tout le confort :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ON sait ou? J'avais envoyé des adoptants récemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :casefete: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je ne sais pas où, cela fait un moment que j'essayais de les avoirs, et la conversation a été brève car ils étaient pressés! désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites