Invité Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour j ai preparé un tas d affiches pour les boubous à adopter svp si vous aller a une expo,une manifestation ou meme chez votre veto envoyer moi votre adresse e mail par mp et je vous enverrez des affichettes a imprimer pour sauver nos boubous c est un petit geste mais qui peut beaucoups, d y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Merci lollo 19, d’avoir eu cette idée c’est vraiment super nos boubous auront une chance supplémentaire de trouver des adoptants. :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ah oui lollo !! c'est vrai que tu es la reine de l'affichette !!!! jamais sans tes affichettes :lol!: je rigole mais c'est une super idée !!!! moi je suis ok... je vais à Tarbes bientôt peut etre que tu peux m'envoyer des affichettes de boubous à adopter dans le sud... ;) bravo lollo !!!! :group: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 mai 2006 TU PEUX NOUS LA MONTRER LOLLO ??????? DIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bravo Lollo, et belle initiative pour nos boubous.... je t'envoie mon email par courrier pour que tu puisses m'en adresser à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites