Invité MARTINE Posté(e) le 11 mai 2006 JE VIENS D'ADOPTER UN BOUVIER QUI AURA 2 ANS AU MOIS D'AOUT. JE POSSEDE UNE GRANDE MAISON AVEC UN GRAND VERGER. NOUS LE LAISSONS DEHORS MEME LA NUIT. FAISONS-NOUS BIEN ? CEPENDANT, PAR MOMENT VOIR DE PLUS EN PLUS REGULIEREMENT IL HURLE A LA MORT COMME S'IL PLEURAIT. QUE PUIS-JE FAIRE POUR QU'IL CESSE. MERCI DE ME REPONDRE[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour Martine Je me suis permise de déplacer ton sujet dans la rubrique "comportement" afin que tout le monde le voit !!! Si tu le désires, tu pourrais nous présenter ton boubou dans la rubrique "présentation des membres" afin que l'on puisse te souhaiter la bienvenue parmi nous @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour Martine, à première vue ton boubou ne supporte pas d'etre séparé de vous, seul dans le jardin jour et nuit, ce qui n'est pas très étonnant car c'est le Bouvier Bernois est un chien très attaché à ses maîtres qui supporte mal la solitude... Il a plus besoin d'affection que de grands espaces... Je pense que si tu veux qu'il arrête de hurler à la mort, il faut tout simplement le prendre avec vous à la maison. Il est malheureux car il est seul dans le jardin. En plus si il a été adopté, il y a surement un besoin encore plus grand d'integration à son nouvel environnement et à sa nouvelle famille. Tu verras, c'est sympa ce forum, tu vas avoir plein d'autres avis, et puis les conseils des eleveuses pour t'orienter le mieux possible. Gratouilles au Boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour Martine Peut être est ce la période des chaleurs et qu'il sent des belles autour de chez lui ou peut être qu'il aimerait bien venir faire dodo avec vous dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ben alors Martine...tu savais pas que le Bouvier est un gros sensible qui a besoin de présence et d'être proche de vous?...c'est sûrement trop loin le jardin! il préfèrerai des calins avec vous...et puis quelles étaient ses habitudes à ce bouvier de 2 ans? il vit cette exclusion comme une sorte d' abandon peut être...il suffirait de lui ouvrir la porte et lui faire un coin parmi vous je crois. Bienvenue sur forum! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites