Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pacha

os en peau de buffle

Messages recommandés

Invité Pacha
Personnes sensibles et jeunes enfants attention, ne pas aller sur le site indiqué (images très dures voire atroces)
Les os en peau de buffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine serait en fait conçus avec des ligaments de chien ou de chat.

http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html

Vérifiez bien d'où viennent vos os en peau de buffle sur le paquet avant de les acheter (éviter les trucs fabriqués en Chine, Thaïlande).

c'est pas possible de voir cette cruauté :affraid: :affraid: :affraid: .
franchement , j'ai pas pu regarder plus loin que le haut de la page , c'est horrible

Quel horreur!!!

Pour ca, rien de tel qu'un bon tibia ou une bonne rotule provenant de la boucherie ou de l'abbatoir meme, en plus ils preferent!!!

Invité
vi, faire attention aussi aux jouets pour chat (style souris), et miniatures de décoration (ex : petit chat dans un panier ) : souvent, c'est du poil de chat. Bref, comme le dit Pacha, éviter tout ce qui est Made in China, Taïwan, Corée,...

moi j'en achete aussi maintenant un peu moins parce que voltaire est au régime mais je les achete a l'unité et je ne sais pas d'ou ils proviennent , je n'ai pas voulu regarder les photos ou images car apres je reste marque mais je trouve que la cruauté humaine n'a pas de limites et cela me rend malade , j'ai vu qu'il vendait également des gros os genre tibia fumé mais j'ai peur de lui en donner car il est assez fragile des intestins .

Invité
shanabb a écrit:
Quel horreur!!!

Pour ca, rien de tel qu'un bon tibia ou une bonne rotule provenant de la boucherie ou de l'abbatoir meme, en plus ils preferent!!!

J'ai hélas déjà vu ce type de vidéos qui me font gerber. :evil:

Viggo mangent pour ainsi dire tous les jours des os-charnus. Des trucs comme cuisse de poulets, cous de poulets, queue de veau, pointes de la poitrine de veau, cous de dinde.

Amicalement :D

Viggo, sais tu que les os de Poulet sont tres tres dangereux pour les chiens car petits et pouvant se "casser" et perforer l'estomac... mon vete a deja eu le cas alors sois prudent et donne lui plutot des "gros os" (tibias, rotules,... de grosses bebettes!!!) 🐷

Et les oreilles de porc fumees, ils adorent ca :P :lol!:

Des os de poulet :affraid: :affraid: :affraid: quelle horreur!!!! Le chien d'une amie a manqué de s'étouffer avec des os de poulet un jour!!! Pas pour rien que les vétés disent que c'est à éviter à tout prix!!!!

T'inquiéte lola, il voulait sans doute juste dire qu'en ce moment le kilo de poulet est pas cher à cause de la grippe aviaire et toutes ces poules qui sont malades sans doute pour avoir bouffé des granulés fait à base de vaches folles mortes d'avoir trop ingérer de farines animales...

:lol!:

Le lapin aussi c'est pas mal question perforation .....

amicalement bien sur

Invité catherin
oui tu as raison Vivaldi le lapin pour les perforations c'est pas non plus

Mon berger allemand- malinois de l'époque avais degusté un os de poulet, d'aprés ce que l'on nous dit çà ne crain rien (sauf ceux de ferme qui ne sont nourris qu'aux grains car les autres industrielles, il s'éffritent quand ils sont cuits)

Et c'était le jour où mon veto venait faire les vaccins du cheval et mon Vorgan n'était pas bien, le veto a regarder le chien en l'examinant (excusez moi) par l'anus et il en est ressorti de morceau d'os de poulet pointu

Il m'a dit de le surveiller, car si il en restait, il pourrait se perforer l'intestin et bien de puis ce jours les os de poulet ou autre sont jeté à la poubelle

Un jour, mon ancien chien a mangé un os de lapin donné par erreur par un ami.

L'os est resté coincé dans la gorge. Remède de mon vétérinaire: lui donné un petit carré de chocolat à la crème (je sais que le chocolat c'est mauvais mais c'était pour la bonne cause), enlever la crème du chocolat et la remplacer par de l'ouate éffilochée.

En mangeant le chocolat fond et l'ouate s'enroule autour de l'os pour éviter les risques de perforation...

Résultat, l'os a été évacué facilement et le chien était content !!!!! :cheers:

Mon Véto à moi me déconseille les os de toutes sortes car ... cela constipe les poilus !!
donc pas d'os à la maison !!
les os de buffle .. elles n'en n'ont pas non plus ...

At en mangeait une fois!! Pour tant de grnde taille, il s'est coincé au fond de a gorge j'ai du le retirer en mettant la main au fond de sa gueule!!

Maintenant on donne à l'occase des os de veau ou boeuf mais pas de la queue ca j'en suis sure, c'est du tibia bien souvent!! Commande expres!!

boub 👽

Invité
E X C E L L E N T Vivaldi ! ! !

• Créer...