Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spéciale de Race à Auch (le 9/07)

Messages recommandés

Invité

Mais tu étais la bienvenue parmi nous Vladi !!!!

J'ai vraiment passé une super journée et mon chéri aussi !!! Nous avons été ravis de faire la connaissance de nouvelles têtes humaines et boubou.

C'est vrai que la salade de riz était super bonne !!! et le cake au citron ... je l'ai pas gouté, dommage !!! J'ai pas eu le temps, il est parti en un éclair ! Mais je ne parlerai pas de ta recette So, elle a ce petit quelque chose en plus que les autres n'ont pas mort de rire

@ bientôt et merci à tous pour cette super journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Je sais bien Marie .... ;)
je rale juste dans mon coin de ne pas avoir été là ;) :geek:


Amitiés
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était très sympa de se retrouver!!!!

J'ai enfin pu mettre un visage sur certaines d'entre vous.
Et de voir en vrai et plus en photo : Athos, Mao, Magnum , Urka,Upsy,Uadji,Amazone et encore pleins d'autres...

Merci de votre accueil....

A Bientot sur le forum et peut etre de nouveau de visu....

Bouboucalement.....Guylène....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

De retour chez nous aujourd'hui je me dépêche d'aller sur le forum pour voir le compte-rendu d'AUCH!
On s'est vraiment régalé! Vous avez une région vraiment belle et la journée de dimanche était vraiment réussie!! Un peu chaud quand même mais l'ambiance y était
C'est super, on peut mettre des visages sur certains noms du forum et sur les boubounets!!! Bientôt quelques photos, quand j'aurai déchargé l'appareil photo
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben vi, boubou26...on attend les photos :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les photos mais elles sont dans Résultats d'expositions. Il n'y en a pas beaucoup comme on a filmé en même temps il y a des photos qu'on croyait avoir prises alors qu'on avait filmé à la place et vice versa.....bref on s'est un peu mélangé les pinceaux........ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...