cacou 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai pu voir un reportage sur nos toutous testeurs de Croquettes grâce à 30 millions d'amis. Je vous laisse le lien ci-dessous pour aller y jeter un oeil : http://www.30millionsdamis.fr/FR/Emission/Lesarchives/Lesemissionsde2006/Lemissiondu7mai2006/Touslesgoutssontdanslanature.asp En plus, il y avait des boubous goûteurs !!! Comme quoi, les fabricants de croquettes aiment nos animaux et n'hésitent pas à le montrer !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui j'ai vu aussi le reportage , j'ai sauté sur la télé quand j'ai apercu les tricolores . il avaient l'air beaux et très gais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oui moi aussi j'ai vu l'émission Ils étaient super beaux ces boubous !!! Dommage, on ne les a pas vu longtemps !!! Mais les soigneurs avaient l'air de passer pas mal de temps avec eux, en balade, et à les toiletter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai pas vu l'émission ! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites