Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edenne

Croquettes et selles molles voir ... liquides !

Messages recommandés

"Petit" soucis "digestion" avec After !

Comme Mr After est TRES difficile niveau alimentation il faut que je ruse et je crois que j'ai enfin trouvé le "repas" idéal !

After est nourrit au PP Puppy + Breckel Ecxel soupe + du riz coloré à faire gonfler !!!
Oui c'est pas simple mais Mr fait la fine bouche ! :roll:
Donc ce style d'alimentation il l'a depuis 2 mois ! D'après une eleveuse mieux vaut qu'il mange moins protèiné mais qu'il mange ! :|
Oui car quand ça lui plait pas il peut facilement rester 3 jours sans manger ce qui n'est pas l'idéal pour son transit et pour sa ligne ... déjà svelte ! :bri:

Mais venons à l'essentiel .... niveau selles ! Ba c'est pas parfait !
Un jour il va faire de jolies selles bien dures et le jour suivant ça va être très liquide !!!
Pourtant son transit s'est fait à cette alimentation en 2 mois ! :scratch:
Il a été vermifugé ! Et sa vie est plutot cool ... pas trop d'efforts !

Pouvez vous me dire ce qui cloche et comment y remédier ???

d'avance pour vos réponse :trois:

Invité
Edenne, pourquoi tu lui rajoutes ces trucs de supermarché? Niveau qualité, c'est pas top top !!
Le PP avec un peu de gruyere, il en veut pas?

eulalie à raison l'alimentation super marché provoque des troubles digestifs
sinon met lui du pp agneau-riz tres bon pour les problème digestif

mais je ne comprends pas, ton loulou de 11mois pése 45 kg c'est très bien .. pourquoi veux tu absolument qu'il grossisse, laisse le aller à son rythme .. l'a faim il mange .. l'a pas faim .. il mange pas !! tu toute façon il ne se laissera pas mourrir !!
tu focalises trop .. et tu transmets à ton poilu !!
laisses le à ses croquettes habituelles et c'est tout .... !!

une question ou es tu quand il mange ? car moi j'ai remarqué que si je sortais de la cuisine et bien zara s'arrété de manger et me suivait ( ben oui s'est mon ombre !!).. donc je reste avec les filles MAIS.. je ne la regarde pas manger.. je bricole comme si de rien jusqu'a ce qu'elle finisse sa gamelle .. j'ai plusieurs de mes bébés qui font pareil ..
Alors peut-etre que ..... ??

Invité Pacha
Zaralou, j'ai les mêmes à la maison, il faut que je reste à côté sinon ils ne mangent pas.

Edenne, peut être que son alimentation actuelle ne lui convient pas.
Ma petite, avec une certaine marque, me faisait un coup des selles normales et après, on va dire "chiasse". J'ai testé les croquettes intestinal d'1 grande marque, tout est rentré dans l'ordre mais bon un peu + de 70 euros les 14 kg alors ...
Sur des conseils d'une personne avisée :quatre: , je vais lui donner de l'agneau/riz qui est préconisé pour les estomacs sensibles.

Alors en faite je crois que c'était la transition ... maintenant ça va mieux mais jusqu'a quand ? :roll:
J'ai suprimé le riz soufflé apparemment ça venait de ça !

Pour le mélange en faite je mets maintenant plus de PP pour espèrer finir qu'avec ça !

POur sa gamelle il mange dans la cuisine quand il en a envie. Par contre c'est sur que quand je suis pas là ... il ne mange pas ! Mais le repas est aussi bien donné par mon conjoint que moi.

• Créer...