Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche Boubous femelle agée de 2 mois jusqu'à 1 an (MAX)

Messages recommandés

Invité
Donc voilà,

Je suis à la recherche d'un bouvier bernois (ou un golden), je précise au cas ou j'aurais trouvé un golden...

Donc soit d'un particulier, soit d'un elevage...

Je veux qu'ils soit vaccinés, vermifugés, (et si possible indentifiés) et que ca soit une femelle (Pas de reproduction en tête, jusque que je préfère les fifilles)

Je paye bien sur, les frais de véto...

Si vous avez des élevages en alsace à me fournir, je suis preneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu recherches un boubou a adopter ou a acheter, cela n'a pas d'importance??

Tu as penser à contacter ausi isabelle de sos boubou pour les adoptions, et a t'inscrire aussi auprés d'elle comme adoptante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois avec Isa de sos boubous, tu trouveras très certainement ton bonheur. Tiens-nous au courant.
Bernoises salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mageisha,

Je ne sais pas si tu a lu le règlement mais il est stipulé qu’aucune publicité ne doit être fait concernant les élevages, tu recevra certainement des MP mais pas de message sur ce post.
Pour l’instant dans le forum nous n’avons pas de femelle de moins d’un an
SOS boubous pourra peut être trouvé ton bonheur.

Bonne chance pour ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mille excuses nanou ;)

Je suis prête à adopter ou acheter dans la mesure qu'elle soit vacciné, vermifugés ect, mais bon de toute facon c'est obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas grave, nous voulons simplement une bonne entente entre tous. :group:
Tu sais des boubous à l’adoption il en rentre malheureusement toutes les semaines, tu finira par trouver ton bonheur. 💓
Bonne chance encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...