Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dysplasie ?????????

Messages recommandés

Invité

bonjour moi mon bouffy a mois et jaimerais savoir si ces normal quil ai de la misere a se lever et quil ne joue pas trop longtemps ????????il y en a qui me dise que ces la croissance et d autre dise que jai un bb calme , moi je suis en fauteuil roulant et je veut quil devienne mon chien aidant, quel sont vraiment les symptome de la dysplasie de la hanche? pour l instant il ne boite pas et il a le derriere plus haut que le devant. merci

Coucou jojo...

:D bon d'abord Mao aussi a le derriére plus haut que l'avant...
il faudrai attendre que bouffy est 1 an pour faire les radios et voir...
sans les radios tu ne peux pas voir s'il est atteint de dysplasie...

il faut préserver ton loulou en évitant saut, escalier, pente etc... jusqu'a la fin de sa croissance...
tu peux peut être lui faire une cure de quelquechose qui solidifierai ces articulations : caniplasine par exemple...
nos chéres modératrices peuvent peut être te conseiller un autre complément ?

aprés pour l'arriére train quand il se léve... je suppose que c'est pas évident de te dire comme ca sans voir... mais si vraiment tu trouves cela bizzare un véto te dira... c'est vrai qu'il sont plus ou moins fénéant nos boubous alors parfois on s'inquiéte pour rien mais vaut mieux prévenir tu as raison...
voyons l'avis des autres...

(au fait Jojo ca serai super que tu rajoute l'âge de Bouffy dans ta signature (profil) ca serai plus simple pour te répondre... merci :P )

calin à la bête !!!!

Invité
tu dis qu'il a de la misère à se lever. ça veut dire quoi ? ton chien n'a pas envie de se lever et prefere rester couché ou bien quand il se lève, tu trouves qu'il a vraiment du mal à se lever, qu'il peine ?