Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath48

où est votre rôle quand qq abuse les autres?

Messages recommandés

Je ne comprends décidemment pas pourquoi vous(modératrices et modérateurs) n'intervenez pas tous fermement quand un internaute inscrit ici abuse les autres en racontant manifestement n'importe quoi 👎 et que l'un d'entre vous apporte méthodiquement les preuves qu'on abuse de la sensibilité , de la crédulité et de la compassion de nous tous! d'ailleurs merci à Lamalice d'avoir vérouillé le post en question .... :)
Je trouve que le rôle des modératrices (eurs) est aussi de limiter ce genre de comportement..et de nous éviter de tomber dans le panneau (j'en fais partie!)...je crois que vous voyez trés bien de qui je veux parler et je suis furieuse de m'être fait avoir comme beaucoup d'autres....pourquoi n'êtes vous pas solidaires entre vous et n'empêchez vous pas que ça continue de plus belle!?
je post volontairement ici car ce n'est pas l'avis de tous mais bien le vôtre en tant que modérateurs(trices) que je souhaite. merci d'être nombreux à me répondre(puisque pas tous du même avis) pour que je comprenne!
nath peut être trop idéaliste mais franchement fâchée!

Invité catherin
Nath je vois très bien de qui tu parles, nous sommes solidaires mais malheureusement, pas tous en même temps sur le forum et sur les mêmes post. Quelquefois l'indifférence est la meilleure défense contre les :censores: et puis les malades n'ont qu'a allé se faire soigner ailleurs, ici c'est un forum convivial et nous faisons tout pour qu'il le reste. Maintenant si tu passes par l'annuaire il y a un réglement à lire et à signer je conseille à tous de le lire et de le signer
amitiés

Nath,
je comprend ta réaction, et je vois de qui tu veux parler .... nous sommes tous solidaires .. mais nous ne sommes pas des censeurs ... Chacun et libre de s'exprimer, nous ne pouvons intervenir que quand le langage dérape .... maintenant vous etes "grand", à vous de faire la part des choses....
et puis .. quand quelque chose vous étonne .. mettez les pied dans le plat !! faites comme la malice !
Moi j'ai choisi d'ignorer ses posts .. sauf si vraiment elle déc.... à fond !!

mais c'est bien d'avoir évoqué le sujet !!

Invité
Bonjour Nath,
je comprends ta colère quant à cette personne ....
Pour ma part, saches que je suis entièrement solidaire de ce qui a été répondu, mais je ne voyais pas l'utilité d'en rajouter puisque ce qui devait être dit l'a été .
C'est comme quand quelqu'un pose une question, si je vois qu'une modératrice ou un modérateur a répondu et si je suis d'accord avec lui, je passe au message suivant puisque la réponse a été apportée . Sinon, nous passerions des journées entières à lire et à répondre encore et encore derrière d'autres réponses .
J'espère que tu me comprends aussi .
Quant à la personne en question, je surveille également ...
Bisous

Nath je suis entièreemnt d'acord avec les 3 réponses qui t'ont été faites !
Rien ne sert d'en rajouter ! et si le post de Céline commence à dégénérer ! je n'aime pas du tout l'ambiance que cela entraine!

Nous sommes là pour nous décontracter, oublier nos soucis quotidiens et parler de nos amours de boubous, pas pour nous déchirer !
Et quand cela arrive, mieux vaut laisser filer, ne pas rentrer dans le jeu. Nous sommes des adultes tout de meme, à nous de faire la part des choses.............Nous sommes solidaires mais tous différents, donc chacun réagit à sa façon, mais rien ne sert de s'acharner !