Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
violet1

KINA BOITE ENCORE MALGRE DEUX TRAITEMENT ??

Messages recommandés

?? :suspect: ? Bonjour
Peut être que vous allez pouvoir m'aider ?

Voila il y a quelque temps j'avais posté un mes pour kina et le fait qu'elle boite !
Nous sommes allez chez le véto il lui a fait une radio et lui a prescrit tout d'abord du rinadyl 50 avec du fortiflex 525 et pas de changement kina boitais encore après 1 mois de traitement.
Nous sommes retourné voir le véto et encor un traitement du locox et de l'athri dog et a la fin du traitement toujours pas d'amélioration ???

Le véto me demande de revenir !!! Moi je suis bien sur ok mais je pense changé de véto car après avoir fait une radio et après avoir prescrit deux traitement rien de mieux !!! :hyss: :refus: ?
Peut être avez vous eu ce genre de problème ? Si quelqu'un peut nous aidez ????

bisoubisoubisou

A 7 mois, Vlaïko s'est mis à boiter soudainement.Je l'ai donc amené à la clinique vétérinaire, ils ont passé des radios mais n'ont rien vu de vraiment frappant. Ils m'ont donc prescrit du rimadyl.Pendant un mois il a été sous anti inflammatoire et ne boitait plus, mais 10 jours apres l'arret du traitement idem... :pale:
On m'a donc conseillé de le faire opérer(il pensait qu'un petit bout d'os le genait au niveau de l'articulation).C'est donc ce que j'ai décidé de faire...Mon Vlaïko a été ouvert et refermé pour rien, il n'y a pas eu d'intervention(le vétérinaire n'a rien trouvé).Et n'a plus jamais reboité... Cette boiterie était certainement due à la croissance parfois irreguliere des os.
Je te conseille donc d'avoir l'avis de plusieurs vétérinaires(moi j'en ai eu 2 et pourtant ils se sont plantés tous les 2).
En tout cas bon courage, je sais que ce n'est pas évident de ne pas savoir et j'espere que tout s'arrangera comme pr mon Coco, mais cette fois sans opération!!

vlaiko effectivement le véto ma parlé d'un problème de croissance et il ma dit qu'au niveau de l'articulation il y avait deux petits os et que l'un d'entre eux n'avais pas fini sa croissance et que c'étais la raison pour laquelle kina boitais :fever: :scratch: !
Je vais allé chez un autre véto car au bout de deux consultation et deux traitement j'ai vraiment l'impression que ce véto traine les choses !! :grrr: :bizz:

bisoubisou

Tiens nous au courant! peut être que ton véto "traîne" parce qu'il pense que c'est un problème de croissance et que seul le temps peut améliorer les choses.....

• Créer...