Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judi

Charte de l'adoptant

Messages recommandés

Un grand merci et Bravo à Nanou et Vivaldi pour leur charte de l'adoptant. :cheers:

C'est important de savoir comment se comporter lors d'une adoption et aussi d'être informé des obligations ( et plaisirs...) qui vont avec !

Bravo encore à vous deux et pour les poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Judi! il faut surtour dire merci à nanou pour avoir collecté les infos corrigé, je n'ai fait que relire, et il faut également saluer la mise en page de tequibou, qui comme à son habitude, a été parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hourra !!!!! Bravo pour votre formidable travail :cheers: :cheers:

L'adoption doit être un acte murement réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un formidable boulot trés documenté et complet....je trouve que ce forum est de plus riche e structuré pour répondre aux demandes et interogations de chacun....juste une toute petite remarque perso, lorsque je lisais le document j'ai été un petit peu gênée par les jolies patounes qui apparaissent sur le texte peut être un peu trop souvent ou sur un rythme trop soutenu....sinon c'est parfait et joliment présenté! BRAVO!! :applau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Bravo à vous 2 pour votre travail, c'est vraiment bien rédigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous

Je souhaite qu’une seule chose que cette chartre puisse aidée le maximum de personnes. :group:

Et Vivaldi arrête de faire le modeste. :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH enfin j'ai trouvé la charte !
Elle a vraiment été trés bien rédigée. Pile poil ce que j'aurai voullu écrire sans en avoir jamais eu le temps .

Les auteurs accepterai -t-il que je mette un lien vers cette page sur le site Sos boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! t'as pas finni de poster en meme temps que je modifie mes messages !!!

Isa mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une photo originale de samy! je la met, mais ce qui est moins drole c'est que ses maitres malades ne peuvent le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau bas, Magnifique travail ! :applau: :applau:

vous avez tout dit, c'est très beau , clair, et même émouvant.

Si tt adoptant pouvait lire cette chartre, les boubous s'en porteraient que mieux.

ça m'a fait songé à Ruby mon premier chien que mon mari avait trouvé à 4 mois, abandonné en pleine nature car maman BA avait fait des galipette avec une autre race !!!!! pas vendable mon pépère. J'ai gardé ce magnifique chien pendant 7 ans avant qu'on me l'enpoisonne, avec le sentiment d'avoir fait un chien heureux. ☀ Au début je voulais un chat alors qd bulldozzer est arrivé tout crotté dans mon salon..........couac. :refus: Il m'a fallu une journée pour craquer!! j'ai jamais regretté. Il aura fallu pourtant 2ans oui pas 2 mois, avant qu'il arrête de pulvériser mes plantes de salon et réssussiter beyrouth dans mon jardin !!!! :hyss: en plus il avait peur des enfants et des messieurs à chapeaux ( cause : maltraitance surement d'après un éducateur canin ) Grognements pour les chapeaux et poils hérissés pour mon fils 5 ans !!!!!! Jamais seul avec lui, il a fallu 6 mois à compter de son arrivée pour qu'avec la phrase répétée 10 000 fois "on joue"par moi et mon fils, le poil se couche finalement complètement. 6 mois après son arrivée c'était la crème des chiens que mon fils tripotait et sur lesquel il faisait du cheval!!! J'ai simplement toujours fait attention à l'age adulte. Dominant, je le présentait aux enfants en visite, puis chacun allait jouer dans son coin. Comme quoi avec du temps et de la patience ( + un zeste de conseil ), un toutou stressé peut devenir génial. Je le pleure encore parfois, mais je pense que dans son regard la reconnaissance voulait dire qu'il était bien avec nous . Dors mon beau "Croisé je ne sais quoi" tu nous a tellement rendu heureux, je suis contente d'avoir été là pour toi et patiente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je re- itère ma question : PUIS JE FAIRE UN LIEN SUR LA PAGE DE LA CHARTE A PARTIR DE SOS BOUBOU ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois parler au nom de tous pour te dire oui!

Si nos administratrices et les instigateurs de la chartes sont ok??

je vote plus que pour :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est fait !
Mais pour etre sure que ce soit bien lu je vais remettre le lien sur la page des chiens a adopter.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pb pour le lien Isa !!

mais puisque les pattes qui apparaissent ne plaisent pas à Nath voulez vous que j'enlève l'animation car on ne peut pas ralentir le rythme désolée .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: alors là je vous dis bravo
bravo pour ce merveilleux travail qui malgré l importance et le serieux du sujet qu est l'adoption revet des couleurs gaies,une ambiance dynamique avec une tres belle musique et la touche d humour des pattounes balladeuses
pour moi celà reflete tout à fais l'amour dans toute sa splendeure
l amour des animaux,de la vie ,d une vie, puisqu'il s agit d en sauver en adoptant
l amour de nos boubous tout simplement 💓
alors encore merci et bravo de ce beau trvail d equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle !

Tu rigoles !!! qui c'est qui dit Merci !!

" que serions nous sans toi, que ce balbussiment" (J. FERRAT)

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas ces pattes gênantes, attendons de voir ci ça déplais à plusieurs personnes et après on aviseras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand une charte pour ceux qui abandonnent?????????

VIVALDI QUI EN A RAS LES POMPONS QU'ON LUI RACONTE DES CRACS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que les pattes qui apparaissent me dérangent aussi ... quand je lis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pattes ne me "déplaisent "pas!
c'est juste qu'il y en a trop pour lire sans être gênée....c'est pourquoi j'avas suggéré de ralentir le rythme (j'ai lu que c'est pas possible) ou bien d'en mettre moins? sinon c'est pas grave l'important c'est que ça ne gêne pas le plus grand nombre!!!l'effet reste trés joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...