Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

SAMY Mâle 5 ans non LOF (39)

Messages recommandés

vu sur ParuVendu:

COURTEFONTAINE (39700)
17/05/06
Réf. : 103139930901

CSE SANTE donne pr pers sér., bouvier bernois, 5 ans, gentil, affect., sociable, besoin d'espace, tat. n° 2azc455, vac., père LOF, Tél. 03.84.80.10.59. ou laissez vos coordonnées à compta@mega-auvergne.fr
un suivi sera effectué

Samy est un peu craintif, même avec les enfant
pas de problème avec les chats
il pèse 60 kG

J'ai reçu une nouvelle photo de Samy sans sa couronne et je trouve qu'il est super!

Invité

OH VIVALDI!!!!! :lol!: TANT PIS VACOA M A DEMANDE DES AFFICHES ET SAMY EST PARTIE AVEC SA COURONNE DU COUPS ALORS IL SERA LE ROI DE LA FETE :lol!:

:oops: oups désolè, mais je viens juste de la recevoir et elle fait plus sérieux non!

qoui que cela montre par qui et comment il a été éduqué (j'espère)

Invité

c est pas grave sa montrera la douceurs de samy avec les personnes ages
sons sens de la fête et son humour mort de rire

Moi je la trouve superbe cette photo, très expressive. Si Vacoa a déjà pris une affiche ce n'est pas la peine que j'en prenne car on va au même endroit. Par contre, pour se partager le travail, je veux bien afficher pour les autres boubous à l'adoption (j'ai déjà l'affiche de ELiott)

Invité

Mon pove boubou, je n'ai pas de terrain :hyss: et 2 sorcières à la maison :shrek: , sinon, je t'aurais adoptée 😢

Invité
La photo de Samy avec la couronne et la personne âgée est vraiment très belle.

On imagine que ce chien doit être très doux ... j'espère qu'il trouvera une famille qui le sera autant avec lui.

Avez vous des news... Sammy ets il toujours a adopter ?
urgent merci de me répondre...

toujours à l'adption!

il y a du monde qui téléphone pourtant....

la petite reine de la photo va bien.....

Bien!

Nous avons un petit soucis avec SAMY, les maitres qui doivent s'en séparer pour raison de santé, ont du mal à prendre leur décision pour ce qui est de la famille d'adoption.

Je viens de leur proposer d'essayer de suivre le boubou une fois qu'ils auront fait leur choix avec notre aide.

Mais ce serait également bien de leur faire une petite visite, prendre des photos, voir le caractère du chien et son état et expliquer (car par téléphone il y a quelques problème auditifs génant) à ces maitres ce qu'il faut faire.

Il faut quelqu'un qui puisse se déplacer facilement ds le JURA

merci de nous tenir informé

Samy est toujours à l'adoption, ds son dernier mail son maitre s'étonne que les gens qui téléphone ne se déplace pas pour le voir....

Ce sont des gens sérieux qui ne laisseront pas partir leur chien n'importe où...

BONNES NOUVELLES POUR SAMY /

Bonjour,
Comme convenue je vous envoie ces mots notre chien Samy est placé dans une famille très sympa et qui adore les bouviers-bernois,voici les coordonnées du nouveau maitre agriculteur eleveur ,je tenais à vous en avertir comme convenue .
Recevez mes sinçères salutations

• Créer...