vlaiko 0 Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai mis le tps mais les voilà! Lola qui dresse la troupe de boubous! C'est plutôt aérien... :bounce: bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Merci Pauline pour ces photos de ma Lola en train de faire une démonstration de "flying dance" aux boubous.... ;) Apache a d'ailleurs l'air très intéressant par cette nouvelle discipline. :trois: :trois: :trois: Toutes ces images me donnent envie de réorganiser une petite rencontre bernoise... :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Merci de nous faire profiter de si belles photos. Celà a du être une journée géniale cette rencontre de boubous. Bernoises salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlaiko 0 Posté(e) le 19 mai 2006 pas de probleme, ça m'a fait plaisir de revoir ces photos une fois de plus...Un peu nostalgique Pauline en cette période de révision... :( en tout cas moi je suis partante pour une autre rencontre bernoise!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites