Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou06

il mordille

Messages recommandés

Au secour... mon chiot Boston n'arrete pas de mordiller ou meme de mordre... c'est énervant on ne peux même pas le carresser à chaques fois il nous attrape la main... même si c'est pour jouer je n'accepte pas qu'il fasse ca...
J'ai essayer un tas de trucs mais rien à faire :
> le taper quand il mort
> lui serrer sa gueule ou coincer ses babines du haut sous ses dents.
Rien
Je ne peux même pas le brosser ... il en a apres sa brosse et il devient limite mauvais ...
Il est en train de filer un mauvais coton ...
Aidez moi s'il vous plait. Donner moi vos conseils!
Les votre ont ils fait ca étant chiots ?
Que dois-je en penser ?

Merci

Manou et Boston :pawprint: :pawprint: :pawprint:

excusez moi je me suis encore trompée de catégorie ...
j'aurais du aller dans > comportement du chien ...
oups 😢

? kina fesais la même chose petite et c'est normal ils ont mal aux dents ! Quand elle mordillai j'arrêtais immédiatement le jeu et je lui disais non et lui donnais un os a macher pour qu'elle comprenne qu'elle n'avais pas a mordre. Elle a vite perdu cette habitude et dès qu'elle a perdue ces dents les mordillements se sont arrêtés. En tous cas pas le taper :refus:

Pour le brossage kina n'aimais pas trop non plu au début alors je lui montrais la brosse et jouer avec elle. Elle s'amusait a mordiller le manche je la brossais en jouant et maintenant quand elle voit la brosse elle remue la queue la mordille un tout petit peu et se laisse brosser je la félicite et lui dit "elle est belle kina"
Tu verras avec le temps tous s'arrangeras mais d'autres membres t'éclaireront peut etre mieux que moi !!!

?bisoubisoubisou

Que ton chiot cherche à mordiller de temps en temps , ok .. mais tout le temps .... NOn c'est qu'il ne te respect pas . il n'a pas compris que le chef c'est toi ... donc quand il te chope .. tu lui dit :
Boston "NON "fermement !
s'il recommence tu l'attrapes par la peau du cou et tu le souléve, que ses pattes avant ne touche plus le sol (le but n'est pas delui faire mal mais de lui montrer que c'est toi qui controle ) et tu redis la même chose : Boston Non .. encore plus ferment ! et tu le reposes sur le sol et tu l'ignores!
Au bout de 10 mn tu le rappel pour un calin .. mais c'est toi qui l'appelle si c'est lui qui reviens tu le repousses
Si vraiment il te grogne .. il faut que tu le mettes en soumission sur le dos et que tu le maintiennes jusqu'à ce que tu sentes un relachement musculaire de sa part .. c'est qu'il a compris et cédé ... donc pareil tu le lache et l'ignore ... etc ..
Suis tu bien tout les regles pour que la hierarchie s'intalle correctement au sein de ta famille ?

merci pour vos reponses je vais tacher de les suivre a la lettre
je vous tiens au courant

• Créer...