Invité francett Posté(e) le 20 mai 2006 Hello me revoilà de du club de Caluire où Utrillo a été génial merveilleux .... Je venais passer le CSAU donc il obtient le qualificatif EXCELLENT et je fais le brevet il obtient le qualificatif EXCELLENT avec la premiére place donc 1/14 avec un pointage a 96/100 La suite au pied Passage dans la foule Le rappels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Félicitations. Je suis trop contente pour toi. Comme quoi les boubous peuvent être beaux et bons à la foi. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 20 mai 2006 :cheers: :trois: :panneau1: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: Bravo utrillo, qu'il est beau dans l'effort, gros câlins de la part de mes filles qui sont raides dingues de ce beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 20 mai 2006 FELICITATIONS A UTRILLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 21 mai 2006 :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: félicitations superbe Utrillo!!!!!!!! félicitations aussi aux deux pattes (z'ont bossé eux aussi!) ah que c'est beau un "boubou aux ordres", ça fait des jaloux..............car nous......... , mais on va y arriver........... peut- être.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Super :trois: Bravo pour Utrillo et à sa maîtresse :saute: :casefete: Bizz Céline et Emmy (7 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Je n'ai qu'un mot...BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 :applau: :applau: :applau: :applau: BRAVO UTRILLO et BRAVO A TOI J'espère que tu seras au club samedi comme ça je ferais un gros bisou à Utrillo pour le féliciter et caresse à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Bravo à toi et ton BB!!!! Toutes nos félicitations!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 21 mai 2006 BRAVO les Champions :trois: Toutes mes félicitation pour ce magnifique travail :OUAIS: Ce matin au club j'ai entendu parlé de toi .... une nana était présente ... et quand elle m'a dit que c'était un magnifique Bouvier Bernois qui avait été 1er ... j'ai tout de suite pensé à ce joli Utrillo ! encore Bravo et caresses au plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 21 mai 2006 Edenne a écrit:BRAVO les Champions :trois: Toutes mes félicitation pour ce magnifique travail :OUAIS: Ce matin au club j'ai entendu parlé de toi .... une nana était présente ... et quand elle m'a dit que c'était un magnifique Bouvier Bernois qui avait été 1er ... j'ai tout de suite pensé à ce joli Utrillo ! encore Bravo et caresses au plus beau Trop cool je suis célébre hihihihi :cheers: Désolé Isa je serais pas au club :oops: , moma vas bosser a Desgnettes :x grrrrrrrr j'aurais pas tes bisous :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Félicitations ! en plus, maintenant, dans leur pointage, les juges prennent aussi en considération l'attitude du chiens lors du travail. Plus il est joyeux, plus ils apprécient ! Alors double félicitation à toi et ton chien pour cette superbe relation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Bravo Francette et félicitations à Utrillo......allez, bientôt le championnat de France :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 24 mai 2006 Merci tous le monde ! Mais je dois avouer que Utrillo adoreeeeeeee travailler Il chouine quand il voit que je lui mets le collier chainette hihii Et oui le collier chainette pour le travail, le harnais pour le pistage et le collier de chinois pour les balades. Donc un boubou motivé cela aide beaucoupsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Francette, t'as oublié le harnais pour les charrettes ! Une corde de plus pour Utrillo :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 24 mai 2006 Mdrrrrrrrr beh écoute là avec la maison je n'ai pas trop le temps de pensé a la charette mais pourquoi pas hihihi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ba, Utrillo, je crois que je n'avais pas tout suivi ! Tout ça pour un seul chien ?! Pardon, un seul Bernois ?! Une question pour toi : quelles seraient les disciplines pour lesquelles tu pourrais laisser tomber les autres (3 max, selon les experts ! ? On m'a déja posé la question et j'ai eu du mal à y répondre.... Ba oui : tu ne savais pas que tu n'avais qu'un grand suisse poilu et pantouflard ? ;) Ba moi non plus ! Certains disent qu'on se réalise au travers de nos chiens, d'autres, que c'est de l'esclavage. Alors, pourquoi ne sommes nous pas dans la rubrique des pétitions à signer ? Ce que je ressens, c'est que plus on partagera de moments de bonheur avec notre chien, plus on apprendra à ce comprendre. Ces moment ne sont pas QUE dans le travail (dans le partage pour moi) mais surtout dans la façon dont on peut continuer à apprendre l'autre. Bravo pour ces photos, ces résultats, cet "ouverture" d'esptrit" et, ce qui est très important : cette relation super géniale que, par le "travail," vous avez su développer :bball: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 mai 2006 S'il y a une discipline que je laisserai tomber pour l'instant aucune hihii Utrillo adore bosser. J'ai eu une bernoise avant lui Malice, elle faisait tous pour moi mais pour elle j'ai arrêter : Le troupeau trop éxigent en temps et trop dure par forte chaleurs Le ring les sauts de 1 m negatif pour boubou, je ne parle pas de la palissade !!! Son truc son péché mignon L'agility lOL Utrillo s'éclate et je m'éclate donc.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 mai 2006 Eulalie a écrit:Bravo Francette et félicitations à Utrillo......allez, bientôt le championnat de France :casefete: Tu est trop hihihi Je veux que Lillo garde cette joie donc je le bosse que un peu tous les jours sur les 8h 12h de cours je dois être la seule a faire l'exercie une fois pour qu'il comprenne et une seconde fois pour le geste. Par contre un exercice difficile comme le carré sera fait en fin de séance. S'il le réussit du premier coups, je l'arrête. Car un exercice difficile réussit mérite une plus grande récompenses et le fait d'arrêter le chien dessus permet de lui faire positivité la séance et de mieux aimé son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 mai 2006 dis donc il est fort ton boubou! et aprés avec son brevet,: y peut donner des cours??? Parceque mon Ramsés, lui c'est pas de la tarte... Sans rire côté rappel, BONJOUR! enfin c'est plutôt aurevoir, dans le genre "fout le camp viens ici" Bon tout ça pour te dire mon admiration à lui et aussi à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 mai 2006 VIVALDI a écrit:dis donc il est fort ton boubou! et aprés avec son brevet,: y peut donner des cours??? Parceque mon Ramsés, lui c'est pas de la tarte... Sans rire côté rappel, BONJOUR! enfin c'est plutôt aurevoir, dans le genre "fout le camp viens ici" Bon tout ça pour te dire mon admiration à lui et aussi à toi! Hello, Bon pour me faire revenir au pied ma moma utilise un truc sensas La croquette, Quand j'était piti chiot elle me disait Au pied puis AU piedddddddddddddddd Et la je revenais interloqué et hop elle me filait une frolic .;;;;;;; Maintenant elle me dit au pied et je fonce pour cette frolic hummmm Cela fonctionne avec vanoise , et même Véganne la boxer !!!! Léchouille Utrillo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 27 mai 2006 message à Utrillo le prof, de la part d'Argos (17 mois) "ben môa je reviens pas pour une croquette ni pour une autre friandise, du lait peut-être.......mais ma mouman elle en emmène pas en ballade......... :lol!: " plus sérieusement, j'aimerais bien un autre truc pour le rappel, laché en ballade si il n'y a rien autour, Argos ne va pas loin et revient (à peu près), ma grande hantise c'est si on croise qqn, là c'est je me précipite en aboyant et je tourne autour de la personne (sans toucher) mais évidemment ça fait peur........, bref c'est pas la joie.............. je suis en admiration devant le travail d'Utrillo (et celui de sa maîtresse), c'est vrai que je trouve qu'Argos évolue bien, de très trouillard qu'il était avec les gens ça va beaucoup mieux, mais je n'ai pas encore trouvé LE truc qui le fasse réagir à tous les coups...........(jouet, friandise, bof.........l'en veut pô..... ) par contre le comportementaliste dit qu'il aime le travail.............. mais je n'ai pas de structure (club.....) valable autour de chez moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Salut Utrillo ! Bravo pour tes techniques et merci de nous les faire partager.(encore, encore...) Personnellement, je pense que chaque chien qui est bien avec son maître essaye de lui faire plaisir. A nous d'encourager cet instinct. Et oui, il s'agit d'un instinct ! Tu l'as bien fait comprendre : rien ne sert de faire des séances de 2 h une fois/mois et d'attendre de super résultats parce que vous aussi, vous vous êtes fait chi...é ! mais au moins 10 min le matin et /ou 10 minutes le soir, je ne pense pas ça excessif mais pourtant, c'est tellement essentiel pour le chien et pour nous !!! Nous travaillons avec notre chien ?! non, nous avons passé ce cap. Nous jouons mais c'est nous qui décidons des règles ! pour tous : Je voudrais insister sur 3 points : - ce qui ne nous fais pas plaisir, ne peut pas faire plaisir au chien (enfin, ça n'engage que moi :scratch: ). Si c'est une corvée ou une compétition, je ne pense pas qu'on soit sur la même longueure d'onde. - si on compare ça à du travail : êtes vous satisfait de votre travail ? vous levez-vous toujours heureux le matin pour aller travailler ? le salaire est-t-il suffisant par rapport à ce que vous gagnez ? Tout ça est-il du à votre patron ??? - Ces méthodes dites "douces" ne peuvent pas nous faire oublier que ce que nous apprenons à nos chiens (dans les clubs ou à la maison) , doit aussi pouvoir s'appliquer à l'extérieur... Utrillo : encore une fois, je vois très bien ce que peut représenter ces résultats car ils ne sont pas (plus) obtenus par la contrainte mais juste par un jeu, une relation extraordinaire. A quand la suite ? (PS : pour le rappel, je vais créer un nouveau post ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites