Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte des dents de lait?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Bali est née le 23 janvier d'après ce que nous a dit l'élevage où nous l'avaons achetée en Belgique. Notre vétérinaire émet quelques doutes quant à son véritabla âge parce qu'elle n'a pas encore perdu ses dents de lait? Il dit qu'elle aurait du les perdre à 3 mois et demi que c'était fiable à environ une semaine près, est-ce vrai? Ses dents n'ont pas l'air de bouger du tout pour le moment...
Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te donner un idée...
moi mon Mao a perdu ses dents vers 4 - 5 mois...
apparement il les as perdus un peu tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement notre petite Baïa a commencé à perdre ses dents de lait à 3 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Athos aussi les a perdues à 3 mois et demi.

Je n'ai jamais entendu dire que tous les chiots doivent perdre leurs dents de lait à trois mois et demi pile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcane aussi les a perdu à 3 mois et demi 4 mois, je pense que c’est comme les enfants il y en à qui sont plus en retard que d’autres pour certaines chose.

Combien pèse et mesure Bali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle pèse 7,5 kg, pour combien elle mesure je ne sais pas à partir de où on mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la mesurer, tu la mets contre une mur, tu t'armes d'un crayon à papier.

Tu la mets bien droite le long du mur et tu fais un trait sur le mur à la hauteur où arrive son garrot (ses épaules).

Là, il ne te reste plus qu'à mesurer la hauteur de ton trait sur le mur et tu as sa taille.

Ta petite Bali a 4 mois bientôt, c'est bien ça ?
7,5 kg ça me semble bien peu ... que lui donnes-tu à manger ? Et quelle quantité ?
Evidemment, il ne faut pas t'inquiéter, chaque chien est différent.

Qu'est-ce qui fait dire à ton véto que ta chienne est plus jeune que l'âge indiqué sur ses papiers belges ? Son poids ? Sa taille ? Ses dents ?

Tu l'as achetée en Belgique dans un élevage sérieux ou dans une animalerie ?

Je te demande tout ça pour essayer de t'aider, pas pour critiquer quoi que ce soit, le principal est que tu ais le plus beau boubou du monde à tes yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...