Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

7 mois bientôt et toujours le bout du nez rose

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alcane vas avoir bientôt 7 mois et il a un petit bout de nez rose et le dessous de la truffe rose, d’après toutes les photos des membres que je vois à cette age la il sont tous le nez noir.
Va-t-il rester comme ça ?
Je vous dirait que ça ne me gêne pas sa lui donne un style bien à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me sens moins seule !!!! mort de rire

Athos aussi a encore du rose sur le nez. Mais il ne faut pas s'en faire, ça peut venir jusqu'à un an . Et c'est toléré en expo jusqu'à 18 mois.

Ca va venir reste Zen.

Regarde la photo de Athos dans ma signature, c'était le 1er mai, il avait 6 mois.

Ca diminue petit à petit mais très très très lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous sommes deux :hihi:

Je n’avais pas vu sur la photo qu’il avait un tout petit peu de rose (c’est presque microscopique)

La question que je me posais c’était pour la confirmation de nos boubous ?

Tu a fais confirmé Athos ?

Et s’il y a encore du rose après 18 mois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, effectivement le problème peut se poser lors de la confirmation.

Le rose n'est pas admis ...il faut qu'il ait la truffe noire pour être confirmé.

Athos n'est pas encore confirmé, il n'a que 6 mois et demi et ne pourra être confirmé qu'à 15 mois comme tous les boubous.

Donc, s'il reste du rose après 18 mois, en expo tu seras pénalisée mais en plus, ton chien ne pourra pas être confirmé.

Je sais que Vaillant, le magnifique bernois de Framboise60 à gardé du rose sur le nez assez longtemps et que c'est parti tout seul.

Voilà, je n'en sais pas plus que toi sinon, je sais seulement qu'il existe des chiens chez lesquels le rose reste ... j'espère que ce ne sera pas notre cas et qu'ils auront vite une jolie truffe noire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaillant avait aussi la truffe rose et maintenant elle est complètement noire.

la preuve en images: à 5 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 6 mois Palmer avait encore un peu de rose sous le nez, mais celà a passé petit à petit. Donc pas d'inquiétude, ça passera.
Grosses caresses à Alcane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiètes pas Nanou, le nez de ta fille sera noir d'ici peu ! celà peut mettre un certain temps à devenir complétement noir ( 18 mois, voire 2ans pour certains chiens qui ont beaucoup de blanc en tête ) mais franchement je n'ai jamais connu de chien adulte qui a gardé une partie de sa truffe rose .
Donc patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi il avait les 2 extremités de la truffe rose bébé, je peinais pas a le reconnaitre c'etait assez symetrique... mais plus rien maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant fait pas le rose va partir avec le temps
ma ANDGEL aussi a 11 mois elle avais encore du rose sur la truffe là elle a 14 mois et plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, qu'en est-il du nez de Alcane ? Disparu le rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhh ANDGEL une belle fifille, pile de mon âge dis donc.......



:bonjour: :jetadore:

et le rose sur le nez mais au dessus des babines ça reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as une photo pour illustrer ta question Cathy ?

Mais je pense que le rose qu'on voit chez certains chiens dans leur blanc ne disparait pas mais ce n'est pas grave du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu as compris ma question, le rose c'est juste au dessus des babines entre la truffe et les babines j'en ai vu beaucoup avec ce type de taches, balto en a aussi mais pas sur la truffe... :drunken:

pas facile d'expliquer, mais pour les photos :roll: j'admire toutes les belles photos de vos toutous, moi j'y arrive pas !!!!!! :hyss: chaque fois que je veux le prendre en photo, il fonce sur l'appareil et me saute dessus :saute: :saute:

ça ne gêne pas pour la confirmation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas que ça gêne la confirmation ... mais c'est vrai qu'avec une photo ce serait plus facile.

Athos en a juste au dessus des babines (entre les babines et la truffe) et aussi un peu sur la partie plate derrière le nez (je sais pas comment expliquer) LOL

Mais je ne pense pas que celà soit grave.

Voilà pour illustrer mes propos :

Le rose au dessus du nez (on ne le voit pas super bien là dessus mais il y en a quand même) :


Et le rose au dessus des babines :



Est-ce bien de cela que tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal ca, Mao l'a aussi du rose au dessus du nez...

également entre le nez et sur le coin de la gueule, moi j'aime bien ca fait une genre de signature et de personalisation ! :drunken:
la preuve en image !
je pense que tout les boubous ont cela de maniére plus ou moins différentes :D



bisou aux boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ça fait un genre !! quel dommage que je ne puisse pas faire une photo !!! il est infernal :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...