Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keeper

La queue de mon chien..........enfin la vidéo!

Messages recommandés

Il a été un peu plus difficile que prévu de "saisir sur le vif" la petite particularité :D d'Anakin, mais chose promise, chose due! Voici 2 petites vidéos de mon B.B. battant la mesure!! :shock: :shock:



Alors, à votre avis, c'est courant? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je les regardé trois fois à chaque fois je rigole mort de riremort de rire

Il faut que tu inscrive Anakin dans le livre des records je suis sur qu’il aurait un prix

Tu as un chien hors du commun

pour cette superbe vidéo

bisou A Anakin il le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, j'avais jamais vu ça !!!
en as tu parlé au véto ? car ça ressemblerait a un probleme de muscle et que peut etre , il y a juste une ptite incition a faire , qui c'est !!!
peut etre que sais genant pour lui et que ça lui fait mal et je pense que ça le gene le pauvre Anakin
Caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de rire

Merci de nous avoir montré à quoi cela ressemble en vrai :lol!:

Je ne sais pas @nnie, pourquoi tu dis que ça le gêne ? Je n'ai pas cette impression quand je le vois sur la video ...

Merci en tous les cas de nous avoir fait partagé ce moment drôle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dégoutée même archi dégoutée j'ai des problémes avec flash player et je ne peux voir la vidéo... 😢
alors que je voulais absolument la voir celle là...
peut être peux tu m'envoyer la vidéo par mail... :ange: :oops:
j'aimerai beaucoup la voir...

yonyox@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super flagrand en plus, je pensais pas qu'on le voyait autant. ça fait super bizarre, c'est vraiment marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazz, le dogue argentin de ma fille fait exactement la même chose et ça n'a pas l'air du tout de le gêner.
Super tes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yonyox a écrit:

peut être peux tu m'envoyer la vidéo par mail... :ange: :oops:


Je suis très ennuyée, yonyox, j'ai essayé de t'envoyer les vidéos, mais même compressés, les fichiers vidéos sont apparemment trop lourds... Je suis à court d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keeper a écrit:
Il a été un peu plus difficile que prévu de "saisir sur le vif" la petite particularité :D d'Anakin, mais chose promise, chose due! Voici 2 petites vidéos de mon B.B. battant la mesure!! :shock: :shock:



Alors, à votre avis, c'est courant? mort de rire

...220 volts à mon avis !! :D :P ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
c'est bizarre, j'avais jamais vu ça !!!
en as tu parlé au véto ? car ça ressemblerait a un probleme de muscle et que peut etre , il y a juste une ptite incition a faire , qui c'est !!!
peut etre que sais genant pour lui et que ça lui fait mal et je pense que ça le gene le pauvre Anakin
Caresse a lui

a mon avis (je ne suis pas véto) mais si ça le génais il ne remuerait pas la queue non????
Si il le fait encore, n'hésite pas à appeler les urgence ! :D :D
Ne m'en veuillez pas mais ce sujet me fait tordre de rire !!!
:D ;)
PS: laissez le tranquille ce chien ! Si on ne peut plus remuer la queue comme on veut !!! hein Vivaldi ??? :D :D ;)
moi, j'avais un setter anglais croisé gordon qui rigolait...quand j'étais gosse, c'est le seul qui se marrait à la maison...fallait connaître mon pater !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant pis merci quand même d'avoir essayé keeper...
j'imagine juste... :drunken: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours

Alors moi aussi, je suis surprise de voir sa queue remuer comme çà de haut en bas, on dirai qu'il a comme un bloquage pour la remuer normalement

Je suis comme @nnie, sauf que je n'yrais pas voir un veto mais un osteopathe, peut-être des vertebres de bloquées qui l'empêche de remuer la queue normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellentes remarques Maxime !
Quant à la vidéo, SURPRENANT ! mais c'est vrai qu'il faudrait peut être voir si ce n'est pas embêtant pour Anakin. Si ça ne l'est pas il faut le laisser comme cela car après tout rien d'étonnant pour un chevalier Jedi ! la force est avec lui............. ou est ce le côté obscur de la force ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Oui, c'est assez surprenant. Ma chienne, elle, fait l'hélicoptère quand elle "remue" de la queue. En fait, ça fait des cercles et on a l'impression qu'elle va décoller. :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la 1ere fois que je vois ca , c'est drole au moins avec sa technique pour remuer la queue il ne risque pas de debarasser la table basse c'est pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N0501J a écrit:
Salut,

Oui, c'est assez surprenant. Ma chienne, elle, fait l'hélicoptère quand elle "remue" de la queue. En fait, ça fait des cercles et on a l'impression qu'elle va décoller. :bounce:

On veut voir la vidéo :lol!:
Et je ne suis pas trop d'accord avec les autres concernant une certaine gêne si Anakin aurait un problème le vétérinaire l’aurais sûrement vu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nanou

Un osteopathe voit et ressent ce qu'un veto normal ne voit pas

Perso, c'est la premiere fois que je vois une queue battre de cette manière et çà me donne l'impression que ça le gène quand je vois la video, maintenant, c'est peut-être sa façon à lui de la bouger

sheyenne a eu 5 vertebres de deplacé qui lui a donner à force sa queue qui devie et en l'air

Quand je l'ai eu sa queue était impecable à l'âge de 5 mois et demi sa queue à commencer à devier sur la droite, on me disait toujours qu'il ne fallait pas que je m'inquiète
Maintenant il a la queue complétement divié a droite et en plus en l'air tout çà à cause de 3 vertebres sur le dos et 2 à la queue qui était deplacé et donc comme il avait mal, il a commencé à la mettre comme çà pour se soulager et quand je suis allée voir l'ostheo à l'âge de 2 ans et bien il était trop tard, maintenant sa queue est un sac de noeud et quand on lui touche il s'assoie car il a mal, même l'accupuncture ne lui a rien fait et mes vetos non rien vu

Mais bon chacun de nous ne ressent pas les mêmes choses et heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Vorgan,
Je suis désolé si je tes froisser mais je pensée que le vétérinaire était à même de voir de t’el problème et de plus Keeper sur un autre post disait que ça ne gêné pas sont chien si je m’en souvient bien
Mais tu as sûrement raison vu que tu as eu un problème similaire alors je conseillerais à Keeper de voir un ostéopathe au plus vite.
Ne m’en veux pas si je rigolé ce n’était pas méchant de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince alors, je ne suis pas froissée du tout, tu n'as pas à t'excuser, je ne l'ai pas mal pris du tout, je ne sais pas m'exprimer
Ah ce virtuel alors, donc c'est moi qui m'excuse d'avoir tourné mes phrases comme çà, mais c'est pas toujours facile de discuter en virtuel

T'inquétes, je ne suis pas froissée, je te le redis

Mais on ressent les choses differement selon ce que l'on voit, je ne savais pas que le chien n'était pas gêné, mais sur la video, j'ai l'impression qu'il l'ai, voilà comment je le ressent et en + n'aillant jamais vu de queue bougé comme çà, çà m'a fait drôle et me suis peut-être un peu trop vite inquiété pour le chien

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je pense a des vertebres soudées…… est ce qu'on sent qqchose tout le long de la queue en appuyant?? plutôt vers la croupe d'ailleurs…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure tout de suite pour Anakin, il n'a absolument pas l'air du tout d'être géné, à aucun moment...Il a le dos et le train arrière parfaitement souples. A l'école du chiot, il participe très joyeusement à tous les exercices!! Non, il n'y a que lorsqu'il est content et remue la queue qu'il se fait remarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou... je suis ok avec toi Keeper si ca ne le génes pas, mais quand tu lis l'histoire de Vorgan qui n'a amené que son loulou a 2 ans et qu'on lui a dit c'est trop tard pour faire quoi que se soit... moi je te conseillerai d'y aller quand même au moins tu n'auras aucun regret de savoir...
vaut mieux ca que plutot tu t'apercoive dans quelques années que ca le géne et que cela soit encore plus difficile à soigner...
aprés tu fais ce que tu veux... ;)
d'ailleurs j'ai toujours pas vu... :(

:P ☀ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis explosé de rire!!! mort de riremort de riremort de rire

moi qui croyait que mes chiens étaient tarés de remuer la queue en cercles, là c'est encore mieux!!!

Pour débarasser la table, c'est sur il ne doit pas vraiment le faire! par contre si c'est une table en verre ben c'est carrément toi qui la débarasse pour en racheter une autre! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...