satre nadège 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon on vient, en plus on va pouvoir visiter la maison toute nouvellede Sô ! :queen: Programme : chips toujours, tarte et fruits ! bisous à Sô la Sôveuse de la rencontre :bri: Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Désolée je ne serais pas de la partie :refus: Bon la prochaine on fait ça à la maison ! ... 10 Hectares ça convient à tout le monde ? :roll: Allez amusez vous bien After embrasse tous les boubous et leur maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 RECAP BERTHON avec ses parents et son fils quiche et clafoutis aux cerises AZIMUT & PRUNE seront pas là SUSU tarte ne vient plus SATRE NADEGE avec son mari et ses 3 enfants chips, tarte salée, fruits BOUB 07 boissons Sô FORET EDENNE une entrée ou/et un dessert FRANCE salade de riz - pain LOLO19 vient peut-être ISA69 avec Candice (si elle est sage) taboulé et couverts (verres, fourchettes .......) Voilà un récap, j'attend la confirmation des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai des amis belges qui se rajoutent a nous !! ils remontent du sud et s'arreteront dimanche c'est cool ! ils sont les heureux propriétaires de belle, une belle bernois mais qui ne sera pas là... bon moi je pense faire une salade de riz avec pleins de trucs dedans…… pour changer des chocos !!! héhé sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Passez une bonne journée ! Surtout n'oubliez pas les apareils photos. Bernoises salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 juin 2006 :danse: :danse: Sô, tes amis seront les bienvenus !!! Sô pense bien à faire les yeux et la bouche dans ta salade de riz :lol!: mais surtout ne met pas de chocolat dedans :geek: Les piles de l'appareil photos sont entrain de charger !!! donc pleins de photos en précision demain :BANANE: :BANANE: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je suis désolée de l'annoncer si tard mais je ne peux pas venir. E effet suite à mon retour en ardèche, j'ai une alergie du au pollen, je ne peux pas conduire. Je pensais que cela irait mieux pour le we mais ce n'est pas le cas. Je suis decue de ne pas pouvoir venir. Amusez vous bien!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Suis désolée pour toi boub !!! Soigne toi bien !!!! Et si je viens te chercher ! tu peux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 juin 2006 au fait penser a prendre des tongs !! l'eau est super bonne pour marcher dedans !!!! yeppppp sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Cool C'est super merci de m'avoir fait penser à l'appareil photo et aux tongs !!!! :aa: car j'oublie tout le temps ! A demain avec le plus grand plaisir :group: Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ben voilà consciencieusement on a mis l'appareil photo à charger avant de partir et quand on est parti, il est resté consciencieusement tout seul à charger ! :oops: Donc bilan de la rencontre : super. On a vu tous les boubous de Sô (à tour de rôle), Bahia une petite boubounette avec plein de caractère et miss Aîcka. Il y avait de l'eau pour les boubous et ...les gamins :geek: Bref une super journée, heureusement les autres on fait des photos ! :afro: Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Retour sous une grosse chaleur mais nous avons passé une splendide journée en comité restreint Voici quelques photos, perso j'en ai pas pris bcp mais Sô a en surement des plus jolies Voici Bahia (la boubounette d'Alexandra), la plus petite du groupe !!! Alexandra qui fait des calins à Tajh Cadre très sympa où les enfants et les boubous ont pu s'éclater Sô les photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Rencontre à renouveler sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vala vala ça arrive !!!! moi j'ai mitraillé…… Aicka et agrid c'ets chouette l'ôooooo bailla et isa candice et les toutous Phèdre, gardienne du taboulé !! on fait bronzette.... ro dodo Nietsche en bain de siège ! les gônes ! un p'tit coin de paradis...... Anghounette trempouille Aicka ! vala déjà ça sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 juin 2006 superbe le coin , j'espere que vous en avez bien profiter pufff moi j'etait bien coincer a la maison , ce matin j'avais l'impression d'avoir passer sous un rouleau compresseur pufffffffffffffff enfin c'est comme sa merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Coucou, c'était vraiment une journée très agréable avec de l'eau pour les enfants qui ont bien joué, des boubous qui se sont bien éclatés et nous qui avons bien papoté et bronzé ! A très bientôt j'espère Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 14 juin 2006 Sont trop belles vos photos. Désolée de ne pas être venue mais j'étais chez le véto et oublié mon portable puis monté dans la journée en Auvergne car j'ai trouvé un job là-bas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites