Belleneige 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ma chienne de 10 mois a un drôle de comportement. Régulièrement elle se couche sur le côté et avec ses pattes de devant elle les bougent comme pour ramer pendant l à 2 minutes. C'est facinant. Est-ce-qu'elle manquerait d'exercise? Merci beaucoup d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 mai 2006 bonjour Sheyenne me l'a toujours fait aussi en même temps il se frotte la tête sur le carrelage Je pense que c'est une manie qu'ils ont, çà ne m'a jamais inquitié et çà ne m'inquiète toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleneige 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Merci je suis moins intriguée car je n'en avais jamais entendue parler avant. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 mai 2006 tajh aussi fait ça pour s'étirer et en général c'est qu'il sont biens !!! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites