Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Eh oui c'est très classe, Bali ma petite boubou de 3 mois mange son caca... elle fait dans la maison, et quand on revient il n'y a plus que quelques traces... et dans la jardin elle se met même à aller chercher ses crottes derrières les buissons... génial... Des solutions?? HELP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 25 mai 2006 :x et oui, cela leur arrive de temps en temps, en fait il semblerait que ce soit par manque de minéraux, qu'ils deviennent c...phrage ;) , alors astuce pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'elle ne le fasse plus en gros, tu mets une demi bouteille de st yorre dans sa gamelle , tu ajoutes de l'eau plate ( du robinet si elle est bonne), ah euh je dirais une demi bouutille de st yorre pour trois litre d'eau environ...voilà, tiens nous informé. En principe tu devrais voir de l'amélioration d'ici deux à trois jours, et surtout si tu la voie faire, tu dois lui dire un non très ferme...voilà, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 ah et bien ecoute hugo mange aussi ses crottes et on m'a dit que c'est parce qu'il manque de proteines et la depuis qu'il remange il ne mange (enfin essai avant que j'arrive) plus ses crottes sauf celle qui sont molles dit nous si il mange encore ses crottes apres le st yorre ???? caresse a ton boubou hogo, sof et goye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Alika avait aussi cette habitude lorsqu'elle était petite. Aujourd'hui, à un an, elle ne le fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites