Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a la recherche de fila

Messages recommandés

Invité

bonjour
alors voila je vais vous raconter mon histoire qui sera tres longue mais il faut que je commence par le debut pour que vous puissiez comprendre .
fila ma chienne avait quelque probleme de proprete elle fesait regulierement c est crotte dans le salon alors que je sort mes chiens 5 fois par jour vu que je ne travail pas donc elle est rarement seul et quand je sort je les enmene au maximum car mes chiens c est comme les enfants.Et nous avons fait une demande de pavillon a l opac cela fait deja 4 ans et toujours rien.Le probleme et que fila fesait de plus en plus a la maison et que je ne comprenais pas pourquoi 1 fois par jours au moins.A l opac ils ont dit que mon dossier passera en comission au mois de jiun.Je suis enceinte de 2 mois et j ai un decollement de l oeuf depuit un mois alors je doit rester coucher et je pert beaucoup de sang des que je me leve de trop mais avec les chiens plus les enfants car j en ai 4 c est dur de rester couche je ne peu meme plus faire le menage.J ai donc decide de place fila chez ma maman en attendant car je ne voulais pas m en separer mais il fallait que je reste au calme .J avais telephoner a la spa qui m a dit qu elle ferais ca tout le temps car il lui fallait une maison il disait qu elle etait pas bien en appart qui lui fallait du terrain.Ma mere vit en appartement aussi mais etant donne que la comission pour le demenagement est bientot je pensais qu elle pourrais me la garder au moins le temps que ma grossesse s arrange .Elle la donc pris mais au bout de 2 semaine alors que j etait coucher et en pleine emorragie car il faut bien que je me leve de temps en temps pour les enfants.Donc j etait vraiment pas bien moralement car le gyne dit que l oeuf peut tomber d un moments a l autre donc quand sa saigne beaucoup sa fait peur .Maman me telephone en me disant que se n etait pas possible qu elle la garde etant donne qu elle lui fait a la maison et que je doit trouver une solution moi dans ma tete j etait plus dans ma grossesse et je n est pas reflechi j ai telephone a la spa je leur est explique et ils ont dit qu il avait trouver quelqu un avec une maison et on leur a demander si jamais on a la maison peut on la recuperer il avait dit oui.Je ne sais pas se qui ma pris mais j ai demander a mon mari de l enmener la bas car je ne pouvait pas m en occuper.Mais apres le week end que ma sante s etait ameliore le coeur du bebe batter bien et je ne saigait plus j avais repris mes espris et telephoner a la spa en pleurant en leur disant que j avait fait une betise que j etait prete a payer pour recupere fila et qu il fallait tout simplement que je trouve une famille d accueil pour le temps que ma grossesse s arrange ils ont dit qu il etait hors de question que je la recupere que de toute facon il y avait deja 2 famille qui voulais l adopter en maison et que vus qu on avait signer la feuille de l adoption on ne pouvais rien faire.Je leur et pourtant explique mon etat de sante et il ne peuve meme pas comprendre cela.et a la fin de la semaine fila a ete adopter part une famille .J aurais pu trouver une famille d accueil sur le forum mais le jour ou maman m a telephoner je n etait pas dans mon assiette et j ai pris la pire des desicion de ma vie .Je le regrette enormement je veut la retrouver la voir car elle me manque beaucoup et je trouve deguelasse que la spa n est pas compris surtout que je les ai rapeler le lendemain alors maintenant je suis en tres grande deprime et le moral et a zero la grossesse on s ora mardi apres l echo si on la continu ou si on arrete car il faut voir la taille du decollement car a la derniere c etait trop decoller et etant donner que deprime ca n arrange pas les choses .J ai essayer de la retrouver en allant sur d autre forum mais rien j ai essayer de demander a la spa mais il ne veule rien dire Voila si quelqu un sait ou elle est je veut bien le savoir.Si vous me juge je comprendrais car moi meme je me juge et c est deguelasse se que j ai fait mais j etait desepere et je ne savait pas quoi faire .MERCI de m avoir lu mais j aimerais la revoir (je pense qu il n ont pas voulu me la rendre car ca leur fait 150e facile car rien ne les empeche de me la rendre en plus elle etait bien entretenu et elle etait suivit par le veterinaire a part l argent facile je ne voit pas autre chose) aidez moi

c'est vraiment triste ca . j'espere que tu vas retrouver Fila . concernant l'attitude de la SPA je ne comprend pas trop , peut etre qu'ils ont eu peur que vous changiez encore d'avis je ne sais pas . j'espere que la suite de ta grossesse se passera bien , bon courage pour la suite .

Invité
merci pour ta reponse mais je n aurais pas changer d avis car sur le forum j aurais pu trouve une famille d acueil j en suis sur et on moins j aurais pu la recupere apres mes probleme de sante.Merci pour ton reconfort

Invité
ou la la , c'est pas la pleine forme!!!!
Alors déjà, ne t'en veux pas, ta santé et celle de ton bébé compte avant tout!Pour fila, je pense que tu vas la retrouver, surtout si elle n'est pas propre, elle continuera et fera surement des bétises!!Essaye de voir de temps en temps en te faisant passer pour un acheteur.Et puis tu n'as pas à t'en vouloir car ton état ne permettait pas de pouvoir t'occuper d'un chien qui faisait partout, la colère passe, mais ce n'est pas dégueulasse,tu n'as pas abandonné ton chien, tu l'as juste laissé à la SPA pour la récupérer après, c'est à la SPA que tu dois en vouloir!!!!!
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage!

Invité

merci Alaska mais tu sais moi j ai du mal a me regarder dans le miroir car elle nous aime enormement je suis sur qu elle est aussi triste que nous.Et je pense que j aurais pu la placer dans une famille d accueil grace au forum et que je l aurais recupere apres .Que les gens m enverrais des photo des nouvelles et que je l aurais recupere une fois mes problemes de grossesse terminee.Je m en veux terriblement et j aimerais la retrouver .Mais quand je vois des gens comme vous qui me comprenne je me dit que peut etre ceux qui on adopter Fila comprendrons aussi et me la ramenrons enfin je reve peut etre mais c est ce que j espere .Mille merci pour votre soutiens

je pense qu'il faudrait envoyer une lettre en recommandé à la spa en leur indiquant tout ce que vous nous avez dit et que vous leur avez bien demandé s'il serait possible de récuperer la chienne une fois vos problèmes de santé réglé et que ceux ci vous avez répondu que oui !!
le problème c'est que vous avez signez une décharge !!
demandez également à votre gynécologue qu'il vous fasse un courrier précisant votre état de santé et indiquant que vous étiez dans l'impossibilté physique de vous occuper correctement de cette chienne.
joignez un copie à votre recommandé.
Exigez de récuperer fila, s'il ne veulent pas écrivez à la présidente de la SPA .. montrez que vous etes determinée et près à vous battre pour elle !!

elle se trouve ou la spa de nancy ?
allez courage votre bébé avant tout .. une fois que le placenta sera recoller vous pourrez mieux entreprendre vos recherches ...

Invité
merci Zaralou pour tes conseil je vais essayer de faire ca.J ai deja le papier du gynecologue car il m en fallait pour pouvoir avoir une aide menagere ainsi qu une personne qui viens s occuper des enfants le mercredi car je ne peut pas les enmener jouer dehord ou faire des activites avec eux .Merci pour ton conseil mais l adresse de la presidente de la spa est ce celle ou j ai mit Fila??je l ai mise a la slpa a velaine merci a bientot

Invité
voici la reponse de la spUn message de la part des employées du refuge :

Nous n'avons fait aucune erreur, vous êtes venu abandonner Fila parce qu'elle n'était pas propre (preuve à l'appui: contrat d'abandon signé), donc nous avons fait notre travail, nous l'avons placé dans une nouvelle famille.
Par contre que vous alliez nous faire de la mauvaise pub sur un autre site nous ne sommes pas d'accord, car dans ce cas la on va préciser que cette chienne a fait minimum 2 portées et vous vous êtes fait un paquet d'argent sur son dos (alors arrêter de dire que pour nous c'était pour le fric qu'on la replacer).
En plus elle vivait beaucoup sur le balcon (beaucoup d'appels téléphoniques pour nous le confirmer).
Alors svp arrêtez de raconter des histoires et de nous faire passer pour des gens sans coeur, on sait ce qu'on a fait.a quand j essais de recupere fila

Invité
voici ce que j ai reponbonjour
alors je ne vais pas vous incendiez vous savez je suis un peu d accord avec vous mais il faut que je vous dise que c est mon mari qui a enmener fila car je doit rester coucher et que si ca avait ete moi je n aurais jamais pu faire cela je l aurais garder mais il a fait se que je lui avait demander
mais j ai telephone a la spa et je leur avait demander si ma sitution change car nous avons demander un pavillon mais on attend la reponse ou j aurais tres bien pu faire une fausse couche d un moment a l autre si on pouvez la recupere meme mon mari a demander quand il la deposer et ils ont dit oui
NOUS AVONS FAIT DEUX PORTEE C EST VRAI MAIS SE N EST PAS INTERDIT ET CA NE VEUT PAS DIRE QUE S EST POUR LE FRIC CAR C EST POUR L AMOUR DE VOIR DES CHIOTS A NOUS GRANDIR D AILLEUR LES PERSONNES QUI ON NOS BEBES CHIENS (DEVENUS GRANDS MAINTENANT NOUS ENVOIS DES PHOTOS REGULIEREMENT DEPUIT LEUR NAISSANCE)FAIRE UNE PORTEE DE CHIEN COUTE TRES CHERE CAR IL Y A LES CROQUETTES SPECIAL JUNIOR EN ANIMALERIE PUIT LES VISITE CHEZ LE VETERINAIRE ,LE VERMIFUGE LE CHAUFFAGE ETC....
nous les avons vendu 400e certain et meme moins d autre et j en ai meme donne alors l argent la dedans se n etait pas pour ca?je ne me serait pas debarrasser de ma chienne si il n y avait pas eu mes probleme de santee
et en plus quand j entend ce que la spa dit que je met mes chiens sur le balcon qu ils sont maltraiter etc et bien ils n ont pas le droit de dire cela car ils n ont aucune preuve et ceci est totalement faux car mes chiens on leur gamelles sur le balcon donc ils y vont regulierement pour manger mais ils en ressorte aussitot car le balcon et ouvert.la spa nous jugent sur des soit disant on dit de mauvaise personne qui on telephoner en disant des betises mais comme part hazard personne n avait telephoner quand la chienne vivait chez moi.a chaque fois que je telephone pour recupere fila on me trouve une autre escuse d abord soit disant que nous avons un chiot bb chez nous apres c etait on la maltraite apres elle est sur le balcon apres on ne la merite pas.mais elle etait suivi par le veterinaire dr frey et avant chaque portee aussi d ailleur nous avons des acheteur de la spa qui sont venu
nous avons placer un chiot dans notre batiment et il etait chez des personne qui ne s en occuper plus au bout de 4 mois pas de sortie pendant plus de deux moi pas nourris car a un an le chiot pese 20k et nous avons telephoner a la spa qui a chaque fois disait qu il viendrais ou qu il n avait pas assez d enqueteur nous avons meme telephoner a la police qui eux nous renvoyer a la spa et rien n a ete fait .c est donc moi qui est du agir pour enlever le chien a cette personne avec un ami qui la recupere chez lui et a mit beaucoup de temps pour reussir a le recuper comme il faut (poids ,probleme au coussinet ....)j ai encore un chien a la maison et elle va tres bien elle n est pas maltraiter je vous invite a venir je ne vous fait pas de la mauvaise pub comme vous dite je raconte mon histoire et vous vous raconter des mechancete sur mon amour pour mon chien on avait demander en la deposant si on pourrai la recupere vous aviez dit oui voila j aimerais quand meme la revoir malgres se que vous pouvez raconter de moi.on ne savait pas que en signant se papier sa voulais dire qu on vous donner toute disposition car nous pension que sa aller s arranger et au bout de 2 j on peut mettre les papier a la poubelle et trouver une solution si sa n a pas etait bien clair le 1er jours voila se que je voulais dire merci du sur leur site

Invité tania
Et pour l'autre chiot, comment fais-tu?????

Torregiani a eu la possibilité de passer son annonce, ets nous sommes disposés sur ce forum à lui donner une chance de retrouver Fina, mais SVP pas de polémique sur les refuges et les raisons de l'abandon ou du placement de Fila.

Je vais vérouiller ce post et chacun aura la possibilité de communiquer avec torregiani par MP pour la conseiller, l'aider ou la questionnner

Merci de votre compréhention!

Invité
OUI ALORS DIT NOUS L AS TU RECUPERE ?????
DONNE DES NOUVELLES MERCI

• Créer...