Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia05

Attila à Tarbes

Messages recommandés

Nous sommes très content, notre petit monstre nous a fait un 1er excellent en classe jeune ce jeudi.
1er ça ne compte pas, il etait tout seul en jeune mâle, mais il a failli nous faire un meilleur de race, mais le juge nous a dit qu'il avait la poitrine pas assez ouverte encore (normal il n'a que 1 ans !).
Apparemment l'ensemble des membres du forum présent à Tarbes, on eu plutot des bons résultats, mérités d'ailleur, car leurs chiens etaient superbes.
Les 2 puppy Athos et Mao sont super sympas, ils ont vraiment un chouette caractère...
Pour ceux qui étaient présents excusez nous, on n'a pas pu mangé avec vous, car on avait déjà pris des engagements avec les gens qui nous accompagnés, mais j'espère que l'on aura l'occasion une prochaine fois de mieux se connaître...

Eric.

:applau: pour Attila,
Même si Attila était tout seul, ça compte quand même.
Une fois Palmer a fait 1er Exc en classe jeune et il était tout seul. J'ai posé la question au juge, et il m'a répondu : "madame, sachez que j'ai déjà mis insuffisant à un chien tout seul dans sa classe".
Si le juge a classé Attila c'est qu'il le mérite !!!!
Alors pour Attila : :applau: HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!

Invité

:applau: :applau: Bravo Attila et Eric. Attila est vraiment impressionnant. Il porte bien son nom, sans nul doute qu'il va faire des ravages :lol!:
Tu comptes faire Auch? Si oui, prevois de manger avec nous

bé moi aussi je peux dire qu'Attila est superbe vraiment... :coeur:
d'ailleurs j'ai une vidéo de lui en présentation devant le juge et oui j'ai rien raté ;) ... je vous l'enverrai dés que possible...
et "Bravo" a ce beau pepére !!!!!

Super Attila pour ta performance!! :OUAIS: :OUAIS:
J'espère qu'on pourra se voir si tu vas à l'expo d'AUCH car nous y allons.
ALDO pourra faire la connaissance d'ATTILA et peut-être qui sait on sera dans la même classe!!!
Aller @+ et encore :applau: :applau: :applau: :applau:

• Créer...