Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Comme l'a dit Eric, tous ceux du forum sont bien contents des résultats. Heureusement, on est passé le matin, et donc ensuite, pique-nique et farniente sous les arbres. Mao et Athos ont eu tous les 2, un TP :applau: Lamalice avec son beau Uadji 2eme EXC en ouverte. Magnum a fait 2eme EXC en inter. Magnum et Uadji Chouette journée :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 27 mai 2006 bravo à magnum, uadji, mao et athos Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Félicitations aux boubous du forum qui se sont distingués à Tarbes !!!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bravo les filles ! :cheers: Vos mecs ont assuré ! :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Coucou Eulalie, félicitations à ton boubou, le plus beau de tous les boubous ... et puis félicitations à Mao et Athos pour leur TP ... bisous à tous Caras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Coucou Débo, arfff, Veowyn n'est pas un boubou, mais on peut quand même saluer son excellent résultat à Tarbes :casefete: . La plus jolie des GBS :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci Madame, elle était très fière de poser sur la photo ... notre premier CACIB ... bisous Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 et kès t'attends pour nous la montrer la photo ???? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci Madame, elle était très fière de poser sur la photo ... notre premier CACIB ... bisous Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bé oui déborah !!!! les photos !!!!!!!! :bounce: :bounce: bon je parle mais faudrai que je mette les miennes !!!! et Eulalie tu en as pas toi des photos ?.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 ben si Marion, j'en ai, mais tant que j'ai pas le feu vert des sujets sur la photo, je mets pas. J'attends le feu vert de Marie et je mets la photo des Puppy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà les photos des titis en Puppy sont trop mimis tous les deux !!! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci Eulalie !!!! :bounce: :bounce: :bounce: oui ils sont chouettes tout les deux !!! Mon Maoooo le derriére posé sur le ring... quel faineant celui là... pas plus de 5 mn debout... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Il doit avoir de qui tenir ce p'tit bout là ... si je sors Naël à Auch, on va se marrer ... bon alors pour les photos, ben il va falloir que j'aille me taper image machin truc alors ??? Bon d'accord, si gentiment demandé, comment refuser ... Par contre, regardez-la bien, c'est pas tous les jours que vous me verrez en photo les filles ... j'aime pas çaaaaaaaaaaaa bisous débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 mai 2006 super déborah merci pour cette photo !!!! cool !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 3 juin 2006 De rien Marion. Voici Mao et son papa, Uadji ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 3 juin 2006 chouette !!!!!!! :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ils sont magnifiques !! Qu'est-ce qu'ils se ressemblent ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 9 juin 2006 oui ils se resssemblent, je suis trés heureuse de lire ca !! j'éspére que Mao sera aussi beau qu'Uadji (son papa)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites