Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Mord les poignets

Messages recommandés

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu de probléme avec Mao...
hormis les petits détails...
mais voilà depuis quelques jours il veut nous mordre les poignets, si bien que ce week end il m'a fait un peu mal le vilain !!!! :evil:
il fait cela lorsqu'il est trés content et qu'il veut jouer j'ai remarquer...

quand il me l'a fait ce week end me suis trés énervée et l'ai mis sur le dos pendant 1 mn il se laisse faire mais quand je le lache il se reléve et remu la queue 😕

ca me dérange beaucoup ce genre d'attitude...
un conseil peut être ?
merci d'avance...

bon pas de conseils pour moi... 😢
je vous préviens si vous me voyer plus sur le forum ca sera que je n'ai plus de poignets et que je peux plus taper a l'ordi... :geek:

allez aider moi tant que je peux encore écrire...lol

Invité
Bon Marion, je vais pas te dire que ce n'est pas à lui de décider que l'heure du jeu est venue, tu le sais. Il faudrait arriver à anticiper les morsures : quand il arrive prêt à te bouffer , un non ferme, et un assis pas bouger, ou coucher pas bouger. Faut absolument que tu le maitrises maintenant, il va bientôt rentrer dans sa periode con-con... et si tu le laisses faire, ça va être la cata

Bonsoir,
Je suis d'accord avec Eulalie, il faut le corriger maintenant car après ce sera trop tard. En fait, il mord (enfin il essaie de prendre le poignet ou autre) parce qu'en fait il veut dominer! tout simplement. Il suffit de remettre les choses en place en lui montrant qui est le maître 😕
@+ :pawprint: :pawprint: :pawprint:

ah ok je ne savais pas que le fait de mordre les poignets était un signe de dominance... :suspect:

merci pour vos conseils je vais donc essayer le assis / pas bougé.... ;)

Invité
C'est un signe de dominance dans le sens où c'est lui qui décide que tu vas venir jouer avec lui !! Donc, il ne faut pas allert dans son sens et le repousser

• Créer...