Apple02 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour a vous tous Je suis le maitre d'Apple, bouvier bernois femelle de 09 mois Nous vons la chance de pouvoir déménager en septembre et d'acquérir une maison avec un jolie jardin. Donc pourquoi pas trouver une copine pour Apple......... Alors, si vous avez une info, je reste disponible Je précise que nous résidons sur la région parisienne, précisément dans le département du Val d'oise. Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bonjour appel, j'ai déplacé ce sujet dans "recherche" et je vous souhaite la bienvenue! Vous pouvez aussi vous faire connaitre auprés d'isabelle de sos boubou comme famille d'adoptant, c'est une chance de plus de trouver la boubounette qu'il vous faut:bonne chance! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple02 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci d'avoir déplacé se message dans la bonne rubrique De notre coté, nous ne sommes pas préssé vue q l on emménagent que début séptembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites