Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour à tous! Je viens vous donnez les dernières nouvelles de Sam... Celui-ci va très bien... Toujours aucun problème au niveau de ses selles d'après ce que m'a dit sa nouvelle propriétaire... Il est très heureux dans sa nouvelle famille... J'ai vue également des photos de Sam; il est rendu à 9 mois et pèse près de 90 livres. Il est toujours aussi beau et affectueux. Sa nouvelle maîtresse le décrit comme étant un gros nounours! Il vie toujours en liberté autant dans la cours que lorsqu'il se rend à l'Érabilière de ses nouveaux maîtres... J'ai écris dernières nouvelles de Sam; car avec ce message; je désire boucler la boucle comme ont dit... Je veux tourner la page... Ce sera donc la dernière fois que vous aurez de ses nouvelles... ainsi que des miennes... Je vais mieux, ma tristesse s'est apaisée et je demeure convaincue que Sam est heureux dans sa nouvelle famille aujourd'hui.... Cela m'a fait mal de voir les phostos de Sam... de voir ce qu'il était devenu... Mais, m'a également apporté une paix intérieure... Je crois à présent que le destin de Sam n'était pas avec nous... Je crois qu'il est plus heureux ou il est car, les gens ou il est peuvent mieux répondre à ses besoins... Je vous quitte sur c'est mots; je vous souhaite tous et toutes de profité de l a présence de votre ou vos toutous dans votre vie... Sam n'a fait parti que 5 mois de notre vie et jamais je ne l'oublierai... Le bouvier bernois est vraiment un chien très spécial... Bonne chance à ce forum et merci encore une fois pour toute votre aide...JE ne sais pas ce que je serais devenu sans vous! Continuez votre beau travail pour aider les gens et les bouviers bernois... Ce forum est très important pour eux... Aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleneige 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour Sylvie. Je ne viens pas aussi souvent sur le forum que je voudrais c'est pour cela que je ne connais pas toute l'histoire de Sam. Mais je voulais te dire que la vie nous réserve toute sortes de surprises tantôt heureux tantôt malheureux. Mais l'important c'est de faire de notre mieux dans ses moments là. Il m'est arrivée de faire des choix difficiles et ensuite de m'apercevoir que c'était pour le mieux. Je suis sûr que de voir Sam heureux met un baume sur ton coeur. Je te souhaite de garder de bons souvenirs doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour Sylvie, Merci pour ces nouvelles ça fait très plaisir ... dommage que ce soit les dernières ! :| Mais je comprends, comme tu dis il faut s'avoir tourner la page et je crois que tu l'a fais. Sam vit maintenant dans sa nouvelle famille et d'après ce que tu dis il va bien ... c'est l'essentiel. Quand à toi je sais que tu as fais tout ton possible ... même si j'ai manqué la fin de l'histoire, je sais que tu aurais tout fait pour cette boule de poils. Je te souhaite beaucoup de bonheur par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafu 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour sylvie! je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles à toi et sam. De si bonnes nouvelles. Je serais déçue que tu ne reviennes pas nous voir mais je comprend ton choix, et ton envie de tourner la page en cette période difficile. J'espère de tout coeur que le retour du soleil t'aidera à retrouver de la chaleur et de la lumière dans ta vie. Sache encore une fois que j'admire ton courage et ta persévérance lors de la maladie de samounet. Il est heureux grâce à toi. je t'envoie toutes mes pensées, et j'espère à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites