Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

oreilles de cochons

Messages recommandés

pensez vous que les oreilles de cochons sont bonnes pour la santé de nos boubous ?... (les oreilles d'ânes comme dit ma maman :P )

peut être que Mao en mange trop il en mange une environ tout les 3 jours, ca fait beaucoup ? :oops:

oui surement mais j'ai toujours envie de lui faire plaisir vu que c'est un grand gourmand et c'est le seul truc qu'il ne mange pas en 2 seconde...
aprés les os en peau de buffle il les manges en 2 heures sans déccrocher alors je me dit que c'est pas trés bon car il doit avoir mal à la machoire mais il s'arrete pas tant qu'il en reste...

que me conseillez vous ? :bom:

je donne aussi des oreilles de cochon a mes chiennes mais pas aussi souvent que toi , je ne pense pas que ce soit mauvais pour eux , je n'ai jamais remarqué de probleme en leur en donnant ac'est une friandise comme une autre alors pourquoi pas si ca leur fait plaisir .

perso, mais chiens ne les supportent pas, dès qu'ils en mangent, ils me font une belle diarrhée, donc j'ai laissé tomber

je n'en donne pas non plus ..... mais je n'ai rien contre !!

Pour Aïka, j'ai arrêté de lui en donner car par 2 fois, elle a failli s'étouffer !!

Elle les mange trop vite et surtout par gros morceaux !!!

Maintenant, je lui donne que de gros os mais j'ai tjrs un oeil dessus et les lui enlève dès qu'il ne reste qu'un petit bout !!

En ce moment, je lui en donne plus et préfère lui donner des fruits car elle adore ça et aucun risque de s'étouffer !!
Mais en petites quantités pour pas lui dérégler le transit !!!

Marion, je ne répond malheureusement pas à ta question et je ne sais pas si c'est bon ou mauvais pour eux !!

shana et donuts en rafolent... Donuts n'en fait qu'une bouchée et shana les déguste... ils adorent ça et je ne me prive pas de leur en donner...

au club, ils nous ont dit qu'il fallait éviter les oreilles de porc car une maladie (je ne sais plus laquelle) peut se transmettre vu que c'est du porc.

Bouba adore mais le digère mal, alors c'est fini...

• Créer...