Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche un boubou à adopter

Messages recommandés

Invité
Alors voilà, je me décide enfin à poster mon annonce, après y avoir beaucoup réfléchi.

Mon mari et moi même recherchons de façon non active un ou une bouviers bernois. Quand je dis que c'est de façon 'non active', c'est pour dire que rien ne presse et que nous avons le temps, et que nous ne cherchons pas à forcer le destin.
Je suis amoureuse de cette race, et pourtant je n'ai jamais été la maitresse d'un Bouviers Bernois. J'aime leur regard si tendre et franc, entre autres :oops:

Nous avons déjà dans notre maison 3 chats, il faudra donc que le/la candidat(e) n'ait pas de soucis avec ceux-ci, et de plus notre jardin est un peu le paradis des chats des voisins, c'est dire s'il risque en croiser plus d'un.

Nous n'avons absolument aucun impératif en ce qui concerne l'âge et le sexe du boubou.

Voilà, je pense que c'est tout :)

Invité
Bonjour Petite Tortue
je t'ai envoyé un mp
Bonne nuit

bonjour petite tortue!

as tu trouvé ton boubou qui aime les chats ?????

Invité
Bonjour,
je pense que vous n'aurez pas de souci a trouver votre boubou surtout maintenant que ce sont les vacances et que beaucoup de gens sans scrupules abandonnent ses pauvres betes (meme des bouviers bernois)!!j'habite en Belgique et je peux vous assurer que j'ai déjà pu le constater dans les spa.
Voilà,j'espere que vous trouverez votre bonheur...et que vous donnerez une chance à un boubou abandonné

• Créer...