Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

Trappe dans la porte?

Messages recommandés

Je voudrais m'acheter une trappe qui s'installe dans le bas de ma porte pour que ma chienne sorte et entre dans la maison comme elle veut.Mais le problème je ne connais personne qui a ça. Est-ce-qu' il y a quelqu'un qui l'a et aimez-vous ça? Avant de l'acheter je veux me renseigner. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des amis qui ont ce système et leur boubous passent sans problèmes
Mais, je ne sais pas comment elles ont comprises qu'il fallait passer par la trappe pour sortir et entrée
je n'ai pas pensé à leur poser la question, car de les voir faire, c'est tellement evident que j'ai zapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui a ce systeme , pour apprendre a ses chiens a utiliser la trappe elle leur a montré en passant elle meme dedans et la laissé quelque jours ouverte sans la trappe juste le trou dans la porte , une fois qu'ils passaient sans probleme elle a mis la trappe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'en ai mis 2 chez moi..mais pour mon chat !
En tout cas ça fonctionne très bien....même les chats du voisin ont compris le principe si bien que j'ai du les verrouiller....heureusement, ma chatte (qui est moins bête que les chats du voisin !) arrive à les ouvrir même quand elle sont verrouillées en donnant des petits coups de pattes dedans...au bout d'un moment, il y a un phénomène de rebond et elle en profite pour glisser sa papatte dans l'ouverture et se frayer un passage...pas "bêtes" ces "bêtes" ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin

Ben ici vu les monstres il vaut mieux que j'enlève la porte, à la place de mettre une trappe, je les imagine vouloir tous passer par le même trou en même temps mort de rire ça risque de coicn mort de rire er par contre pour minette ça marche :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien Nann a mis une trappe dans sa porte et son boubou adore.

Nous on a une trappe à chat et Bouba l'utilise réguièrement pour passer sa tête (pour regarder dehors ou à l'intérieur).

Malheureusement, parfois elle pousse trop fort et quand elle enlève sa tête, la trappe se déboîte et tombe sur le sol (merci la douceur).

Je pense qu'il ne faut pas beaucoup d'explications pour qu'un chien l'adopte. C'est trop le pied de pouvoir être libre des ses mouvements !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a destroyé la chatière hier soir.

Elle l'a déboitée avec sa grosse tête et elle a voulu jouer avec, résultat, elle est cassée, on a un trou dans la porte et on sent la froideur rentrer...

Ah les enfants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi de m'immiscer dans la conversation mais je suis trop mort de rire d'imaginer un boubou avec une chatière autour de la tête!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin j'ai la trappe dans la porte et c'est un charme. Ça va vraiment bien. Cloé se promène comme elle veut .Elle est heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens et moi j'ai déjà vu chez des gens un système ou il y a une double porte moustiquaire qui glisse sur ses gonds, autant vers l'avant que vers l'arrière. Donc toute la journée la porte extérieure est fermée et la moustiquaire fait office de porte pour le chien. Ca doit etre possible aussi pour une porte classique. Pour ceux qui n'auraient pas envie de faire un trou dans une belle porte en chêne, c'est une idée !

Sinon je me demandais, est ce qu'il y en a parmi vous qui laissent le chien faire ses allées et venues au jardin pendant vos absences, et n'est-on pas envahi de chats ? Et comment faites vous alors pour sécuriser la "trape" contre les voleurs éventuels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'oserais pas la laissée sans surveillance malgré que c'est clôturée. J,ai peur de me la faire volée car il y en a plusieurs qui m'ont fait voir que si je la perdait il la garderait. C'est en farce mais tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Nous avons une trappe chez nous pour nos bouviers.

Au début, dans notre prmière maison, nous avions pris une Stairwell mais même en taille maxi, pour un male c'est un peu juste.

Donc quand nous avons déménagé, nous avons fait une trappe "maison"s ans le sous sol avec du plastique souple transpartent genre "accès chambre froide" dans les boucherie et une glissière tout le tour à l'intérieur pour y glisser une porte en bois en cas d'absence des chiens.

Tout au début, nous avions mis des rampes d'accés à notre Saphir parcequ'elle était trop petite pour arriver jusqu'au trou et qu'on allait pas massacrer 2 portes de garages en faisant un trou taille chiot et un trou taille adulte.

Elle a très bien compris comment ça marchait !

Le seul hic avec les trappes en plastique c'est que le volet battant est en plastique opaque et qu'il se vérouille avec un petit loquet. Si le chien n'est pas viigilent, il peut arriver comme un dingue, pensant que c'est ouvert et défoncer la porte qui n'est pas très solide...(Elle nous l'a fait une fois...)Donc je préconise plutot le système fait maison...Je vous mets une photo des deux...


Dans notre première maison avec Saphir



Et dans la maison actuelle, dans la port du garage à côté des poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment mignon la trappe. Je voudrais vous envoyer la photo de ma nièce qui a passer dans le trou la semaine dernière mais je ne sais pas commen le faire. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Moozette,

Pourrais-tu m'expliquer dans les détails (en MP peut-être) comme vous l'avez fabriquée STP ?
Ca m'intéresse car il nous va falloir remplacer la vielle chatière existante et on réfléchissait à comment en faire une nous-même, surtout le système pour que le plastique ait le mouvement de va-et-vient.

Merci beaucoup !

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis !

Je pars demain pour une dizaine de jours de vacances, si ça peut attendre, je t'envoie les photos de "la chose" et les explications qui vont bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...