Invité francett Posté(e) le 29 mai 2006 Je voulais savoir qui vient a Pierrelatte :?: , ceci afin de pouvoir tous se retrouver pour boire un coups (il fera chaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 29 mai 2006 francette a écrit:Je voulais savoir qui vient a Pierrelatte :?: , ceci afin de pouvoir tous se retrouver pour boire un coups (il fera chaud ) Coucou, J'y serai à Pierrelatte. Et t'as intérêt à porter le champagne pour fêter les exploits de Mister Président. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben oui je suis d'accord avec marie lyne moiiiiiiiiiiiiiiiiii france ta interet a enmener a boireeeeeeeeeeeeeeeeee hihiihihihihi bon moi j'y serais avec ANDGEL et ALWIN ( juste pour marie lyne ) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Désolée les filles Je ne pense pas être parmi vous !!! Vous boirez un coup à ma santé :hihi: ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 30 mai 2006 J' y serais avec AT!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 6 juin 2006 Ce sera la première sortie d' Anoushka..........en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ah ben je vais la voir alors ta fifille azimut , Alwin sera aussi en puppy mais mâle lui hihihii a pierrelatte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 8 juin 2006 Tiens en attendant la voila..........soigne toi et reviens en forme, tiens nous au courant on peut venit te chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ohhhh l'es trop belle dit t'es radin en photos , tu peut m'en envoyer sur ma mess perso ?? sumorin@wanadoo.fr susu gournande en photosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 9 juin 2006 Suis pas radin, j'ai plus internet.........juste de temps en temps au boulot !!! mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 9 juin 2006 AH OK ben je dirais rien car moi aussi je reponds souvent du boulot hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites