keeper 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Il y a quelques temps, il me semblait avoir vu sur le forum un tableau de correspondance taille/poids pour nos bernois... (Eh oui, car le poids ne peut être significatif que si on l'associe à la taille, non? ), mais je n'arrive pas à le retrouver,...quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Merci d'avance :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour Keeper, vas voir sur la page d'accueil du forum et en haut il y a une liste, et dedans on propose de lire les conseils à retenir lorsque l'on désire acquérir un boubou, je pense que le tableau est dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Brigitte a écrit:Bonjour Keeper, vas voir sur la page d'accueil du forum et en haut il y a une liste, et dedans on propose de lire les conseils à retenir lorsque l'on désire acquérir un boubou, je pense que le tableau est dedans . Merci, j'y cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites