Invité Posté(e) le 31 mai 2006 oui effectivement il ont passé des radiographie a mon boubou, je suis désespéré, la j attend ca lair qua st-hacynthe il opere et il me dise que mon chien va etre correct apres ............et sans douleurs........connaissez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jojo inutile de mettre plusieurs post... pour répondre a un post que tu as déja créer il suffit que tu click sur cet icone en haut à droite : puis tu valides ta réponse... et voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai trouvé autre chose sur la dysplasie. Bon, ç'est une contribution sur un autre forum, mais je pense que ça vaut le coup http://www.legoldenretriever.net/communaute/sutra61.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bonsoir, Je connais mal le problème de la dysplasie mais apparemment, d'autres t'ont donnés de bons liens sur le sujet. exemple: /viewtopic.forum?t=3129 Ne désespère pas et continu à garder le courage qui ne t'a pas quitté jusqu'à présent. Cordialement. ;) Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites