Ulka 0 Posté(e) le 31 mai 2006 A l'aide pour sauver ce toutou Pourquoi je craque pour lui.................c'est la copie conforme de mon berger qu'on a empoisonné au gramoxone!!!!! si vous êtes intéressé dites le je vous donne le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ça y est j'ai retrouvé : http://pageperso.aol.fr/alainmorice/index.html Il a 8 ans , le mien en aurait 9, il a l'air si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 1 juin 2006 le pauvre quel regard enprain de tristesse . pourvu qu'il trouver vite une famille pour lui redonner gout a la vie, ou il aura sa dose de calin et de carresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ulka! Tu as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour Vivaldy . J'en ai demandé , pour le moment pas de nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites