valerie43 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Coucou, Qui va à Châlons dimanche 4 juin? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 qu'est ce comme manifestation ???? Comme je suis de villers cotterets il se pourrait que j'aille y faire un tours mais je ne sais ni quoi ni où! :oops: :) :!: @+ babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 hé hé les filles vous n'oublierez pas de faire une grosse papouille à Achille de ma part !!!!!! :coeur: et vous pouvez dire à son maitre que s'il veut voir la vidéo de son pepére avec Mao à la plage, il est le bienvenue sur le forum, il sera accueilli avec grand plaisir... ;) Merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Chalons c'est une exposition canine ou il yaura plein de jolis boubous !! et j'en connais quelques uns j'espère que la soeurette de ma Tequila, la jolie Toula, aura un bon résultat, j'en suis meme sure !! Bonne chance à toi Valérie et surtout à Aicka ,j'attends avec impatience les photos !! surtout de tous les frères et soeurs d'Aicka , il faudra faire une photo de groupe avec maman Toula! je ne peux malheureusement pas y aller mais je serai de tout coeur avec vous ! Bone chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Une petite précision pour ceux qui veulent y aller en visiteur c'est au Parc des Expositions Avenue Président Roosvelt à Chalons le 4 juin et cela commence vers 9 h 30 en général mais nos boubous sont souvent jugés un peu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Coucou ! Tu sais Yonyox, le papa d'Achil a vu voici une quinzaine ta vidéo et il n'en revenait pas !!! Achil était venu me dire bonjour alors j'ai pas pu m'empêcher de lui montrer ..... il était heureux comme un roi ! Je ferai au gros doudou de grosses gratouilles de ta part, mais je vais avoir les mains usée car il y aura aussi 5 frères et soeurs d'Achil et leur mère ! ce coup-ci je fais dans le nombre, nous venons à 7 boubous !!! Valérie, j'ai hâte de cajoler Aïcka ! J'espère que tout se passera bien pour tout le monde ! Bisous à tous et câlinous à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites