Invité Posté(e) le 1 juin 2006 comment avez vous fait pour trouver une charette ? l'avez vous fait vous même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime13 0 Posté(e) le 1 juin 2006 /viewtopic.forum?t=1034 ça peut servir... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 juin 2006 Comme j'ai vu que tu venais Dimanche, mon mari à des plans pour faire une charette, il faut que je pense à lui demander de faire des photocopies pour t'en passer Sinon, tu seras sur place pour te renseigner des prix, puisque c'est mme dumoulin qui s'occupe de la boutique où elle a des adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 merci beaucoup pour vos réponses Vorgan je serai très contente de faire votre connaissance par la même occasion savez vous si il y a de quoi se restaurer sur place car nous venons en famille et cela nous éviterai d' apporter le pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 2 juin 2006 Le repas de midi est prévu sur place mais il faut réserver. Tu devrais rappeller Mme Dumoulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 je me rends à côté de Montargis pour les baptêmes de charette et je voudrai savoir si le bâptême est payant. si vous avez des précisions sur le déroulement de cette journée ça m'aiderai. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 2 juin 2006 Oh que non, le baptème n'est pas payant, et je pense qu'il ne le sera jamais, c'est un loisir organisé par le club et même si une jour nous devons organiser un petit challenge, je crois bien que se sera gratuit Comme Pacha l'a dit restauration sur place, mais il faut telephoner Alors à dimanche et au plaisir de se rencontrer Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites