Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour, Aitza a maintenant 6 mois et elle est toujours à 3 repas. Pouvez-vous me dire vers quel age vous êtes passé à 2 repas et comment vous avez fait? :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 je l'ai fait au changement de dents. Il boudait sa gamelle, et plus particulièrement celle de midi..j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou06 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bonjour ... effectivement moi j'ai entendu aussi qu'il vallait mieux commencer par 3 repas ... mais moi je l'ai habitué a lui donner 2 repas ... etant donné qu"il n'a que 3 mois est ce que je dois passer a 3 ou rester a 2 ??? Comme Aitza a 6 mois et qu'elle est a 3 repas je me pose la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 A mon avis: Aitza je ne pense pas qu'il y ai d'âge precis à respecter tu le fais comme tu le sens !!!! moi je resterai a 3 repas le plus tard possible car : Mao aime bien manger aprés nous le midi... Et pour éviter les torsions d'estomac c'est toujours mieux qu'il en est moins dans le ventre... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 juin 2006 nous nous sommes passez à 2 repas à l'âge de 12 mois, mais d'autre le font avant et Motors qui vieux maintenant, je l'ai repassé à 3 repas depuis l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites