Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Athéna a commencé ses cours d'obéissance à 7 mois 1/2, un peu tard je pense. la première séance s'est super bien passé on aurait pu croire qu' elle faisait ça depuis longtemps. mais dès la deuxième séance ça c'est gâté. quand à l'agility n'en parlons pas c'est un vrais supplice que dois je faire ? j'ai besoin de conseils dois je arrêté ou au contraire continuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 commencer le dressage a 7 mois n'est pas tard! il y a bien des chiens qui commence vers 1 ans. moi je te dirais de continuer mais essaye avec des friandises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 g pa fini: entraine toi chez toi mais avec des exercises simples. si il se trompe dit lui d'un ton ferme "non". mais au contraire si il le fait bien donne lui une friandise et caresse le. le dressage n'est pas une chose facile. commence par lui apprendre assis puis couché, pas bouger... en augmentant la difficulté. pour l'agility commence par les tunnels et les slaloms.( surtout qu'il est encore petit) il peut aussi être distrait par les autres chiens: répète bien les exercises chez toi. et si tu a la possibilité fais du dressage dans un endroit inconnu ou presque inconnu pour le chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites