Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouk04

Rencontre dans le val d'oise

Messages recommandés

Est ce qu'il y a déjà eu des rencontres dans le val d'oise ?
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il y en ai déjà eu.
j'habite l'essonne et ca serait vraiment sympa d'en faire une dans les coins mais bon...

chounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serais intéressée, mais je ne sais pas comment l'organiser, si quelqu'un a des infos à me donner se serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca se fait je suis partante pour une rencontre dans le val d'oise . je sui dans l'oise donc pas loin . si y'a besoin de mio pour organiser ca pas de probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serions déjà 3 à y participer, c'est un début. Je pense que d'autres personnes seront intéressées. Je n'ai jamais assisté à ce genre de rencontre alors je ne sais pas comment ça se passe. Je vais poser la question sur le forum pour avoir quelques renseignements. Mais je pense que ça va se faire cette année. Je vous tiens au courant... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je suis du val d'oise et je veux bien me joindre a vous pour une sortie bernoise :flower:
j'ai deja participe a une rencontre de chien en belgique
nous sommes donne rendez vous a un endroit precis et puis nous avons participer a une petite randonné afin que les chiens fassent connaissance et apres nous sommes retrouve autour d'un verre pendant que les chiens se reposaient
c'etait sympa et ca a permis de partager nos experiences
voila
alors il faut juste trouver l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que ca interesse du monde reste a trouver un endroi trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucous
je suis de l'aisne donc pour le val d'oise je suis partante
par conte totalement novice je n'ai jamais participée à ce genre de rencontre
j'attends des précisions
@+ babou :trois: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une idee interressante
De mon cote, je suis domicilié dans le Val d'oise, précisément sur la commune de TAVERNY
Nous avons la chance d'avoir la Foret de Montmorency tres proche ou nous y trouvons un petit lac dont Apple se fait une joie d'y nager.
Il ne reste plus qu'a determiner une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois sans doute parler du lac qu'il y a au Château de la chasse ?
Je connais très bien c'est là que je promène mes toutoutes de temps en temps.
Pour moi ça roule, c'est justement là que je voulais faire cette rencontre.
Reste plus qu'à trouver une date ?
A vous de me donner vos disponibilités.
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais souvent lac du chateau de la chasse mais Apple se baigne un peu plus haut ou il y a un petit lac ou vive des tortues permettant a Apple de découvrir une nouvelles races d'animaux.
Pour une rencontre, c we, nous sommes assez débordé mais le we prochain, nous sommes presques sur d'aller promener notre grosse Apple dans cette belle foret de montmorency
Donc on pourrait deja prevoir un rendez vous avec le maxi de boubou le dimanche d'apres (ds 10 jours) au niveau du lac situé au chateau de la chasse........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas programmer cette rencontre au dimanche après-midi ?
Pour moi ça roule !
Voici une petite photo du chateau de la chasse pour ceux qui ne connaissent pas :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est !!!!
j'habite a cote de montmorency et je connais bien le chateau de la chasse
je vais promener des fois van gogh
par contre il y a enormement de monde le dimanche surtout quand il fait beau
le week end dernier je suis alle du cote de st leu la foret
la aussi il y a un petit etang c'est aussi la foret de montmorency,, il n'y a pas grand monde, c'est juste une idee
mais si c'est le chateau de la chasse ca me va quand meme :hihi:
et le week end d'apres je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est !!!!
j'habite a cote de montmorency et je connais bien le chateau de la chasse
je vais promener des fois van gogh
par contre il y a enormement de monde le dimanche surtout quand il fait beau
le week end dernier je suis alle du cote de st leu la foret
la aussi il y a un petit etang c'est aussi la foret de montmorency,, il n'y a pas grand monde, c'est juste une idee
mais si c'est le chateau de la chasse ca me va quand meme :hihi:
et le week end d'apres je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense etre dispo. je vous confirme ca au plus vite. faudrait plus d'info pour l'adresse, car je suis à 1 heure de route.

chounette

ALIKA : 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Donc on va se bloquer cette rencontre de boubou dimanche (ds 10 jours) ds l'apres midi
On a donc une semaine pour determiner l'endroi exacte au niveau de la foret de montmorency afin d etre qd mm tranquille et que les rencontres de nos bouviers se passent ds les meilleurs conditions.
Je penses que pour l'endroi que tu me disais llilypop est le petit lac se trouvant dans la foret sur la route entre ST LEU la FORET et CHAUVRY.
Pour info, apple a nagé pour la premiere fois ds c petit lac et juste a cote, nous avons une clairière pour faire courire tranquillement nos boubous
a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii
Impec, le dimanche 02 juillet en apres midi
Car mon boubou, fait la grace mat avec ses maitres le dimanche ;) ;)
loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour à tous....

Je pense que si la chaleur n'est pas trop accablante , nous nous joindrons à vous pour une ballade boubounesque , pouvez vous me donner l'adresse exacte de l'endroit où vous comptez vous retrouver?

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaa
On va reussir a creer une meute de boubou

Donc comme je disais précédement, j'ai un we bien chargé, mais en début de semaine (avant mercredi), je vous mettrais l'endroit exacte de la rencontre en y rajoutant une carte afin qu'il n'y ai pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca doit etre ca apple, je suis pas tres experte pour savoir exactement ou sait, mais c'est vrai que c'est un endroit tranquille et il y a de la place pour faire courir les boubous
je serai des votres pour le dimanche 2 juillet
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est l'endroit dont tu parles Apple, il est vrai qu'au chateau de la chasse il y a énormément de monde le dimanche après midi, surtout quand il fait beau
Moi aussi je suis partante le dimanche 2 juillet après -midi, car le matin je vais au marché avec ma boubounette. Vous pensez que je pourrais emmener Lady (mon bichon) ou ça risque de poser problème ? Remarquez elle risque d'avoir peur parmis toutes ces grandes bêtes :lol!:
En tous cas c'est de voir qu'on va être nombreux, comme on dit plus on est de fous plus on rit ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
coucou

bon , moi j'aurai une tite question supplèmentaire, qui fait de l'éducation en club parmi vous? et combien il y aura de femelles et de males se cotoyant pendant la ballade?
Car voyez vous , j'ai à mes cotés un grand , chef , obéissant certes mais "grand chef" tout de même ;)


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Anouk va à l'école du chiot (elle a 6 mois). Elle est encore jeune et a quelques fois du mal à obéir. 🐶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vladi, van gogh n'a pas change il est reste le meme :lol!:
donc pas de souci
le grand chef le mettra sur le sol et apres tout se passera bien
mais c'est vrai que c'est bien de savoir si les chiens sont sociable ou pas
pour pas avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi alika pas de problème pour la sociabilité. elle ira sentir les autres boubous et elle voudra jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais faire des petites sorties avec ma boubou, j'habite cergy pontoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi !
Si tu es intéressée tu peux venir à la rencontre qui aura lieu le dimanche 2 juillet après midi dans la forêt de Montmorency.
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, pas de problème, vous pouvez compter sur nous ! :bounce: :bounce: si vous avez besoin d'aide pour organiser, je suis dispo.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante aussi pour le 2 juillet avec mes 2 nenettes si le beau temps est de la partie .

Par contre je ne sais pas trop ou c'est , je connais de nom le chateau de la chasse mais je n'y suis jamais aller alors un plan detaillé sera le bienvenue pour que on arrive a vous trouver .

J'espere que on sera nombreux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Houlala , si ça continue on va faire un remake de la "nationale" :cheers:

pour l'instant si j'ai bien récapitulé ,il y aurait deux mâles et le reste des nenettes , mon dieu mon grand chef et van gohg (boubou llilypop) vont être aux anges!!!!!!!!!
je suis d'accord un plan serait le bienvenu! ;)


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote Apple est une nenette de 10 mois
Donc aucun risque
Elle n ecoute jamais qd il y a plein de chien, donc c pas gagne
Pour le plan, je me charge de ca en debut de semaine etant en vacance
On reste fixé surle dimanche 2 juillet en apres midi, en esperant q l on ai beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non ce ne sera pas un remake de la Nationale ... on ne sera pas là ni Eulalie, ni Lamalice, ni Sô, ...

J'aurais tellement aimé me joindre à vous, découvrir vos boubous et revoir le beau Vladi.

Je vous souhaite de vous amuser et surtout, pensez à nous en faisant des tonnes de photos !:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: :shock: Je viens de découvrir ce message et je serais intérréssé pour nous joindre a vous car nous sommes a coté de versailles 78 le 95 est pas loin ma soeur habite a jouy le moutier est ce loin du chateau ?
Kina a 8 mois elle est très sociable aucun problème elle n'est pas dominante c'est un ???

Si possible merçi de m'envoyé l'adresse du lieu de rencontre ??
Ce jour la c'est mon anniversaire alors le passé en compagnie de vous tous et vos superbes boubou quel bel anniversaire inoubliable ?

Bon et bien j'attend des infos :applau: :applau:

Violet kina 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça continue il va falloir faire des étiquettes avec nos noms pour que tout ce petit monde se retrouve :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est
tous ces boubounettes pour mon van gogh
il ne va pas savoir qui choisir :lol!:
je suis presse de vous rencontrer pour connaitre tous les boubous
et enfin mettre un visage sur un nom
j'espere que le temps sera au rendez vous ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais été intéressée par cette sortie mais je dois me faire opèrer du genou le 28 juin et je ne serai pas en état de venir le 2 juillet :baw: :baw: :baw: peut être une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi

Coucou Marie

bon vous réservez un tgv et vous embarquez tout le monde et vous viendez chez moi! Eulalie lamalice sô toi et vos boubous
, ensuite je vous embarque pour la ballade , voilà !!!!
elle est pas belle la vie?

Framboise ce n'est que partie remise , bon courage pour ton opération ;) on aura une petite pensée pour toi ;)


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oullaaaa
vue le nombre de bouvier, je vais devoir trouver un endroi assez tranquille car on va faire peur a tous le monde qd ses grosses nenettes de 45 Kg vont se mettre a courir
Loool
C'est super de voir autant de personne interressé pour cette petite ballade car de mon cote, je vais pouvoir voir d autre boubou et de mm Apple va etre en contact avec ses congénaires.
Donc le top
Je gere pour un plan et je vous tiens au courant
Bon weeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi

...........DES NENETTES DE 45 KG ET un gros de 55!!!!!!! dirai je :lol!:


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage c'est un peu tôt pour moi car je n'aurais ma pépette que fin juillet sinon vous auriez vu un amour de bébé.... Tant pis pour vous.... (lol).
Ca grandit tellement vite qu'ils perdent rapidement leur côté peluche "portable" (je suis grande mais quand même pas Schwartzeneger...). Pour vous consoler je mettrais des photos sur le Forum na !
Bonne balade et on attend les reportages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh!!! vladi tu as oublie un petit mec de 40 kg dans le lot
il est petit mais il court vite attention les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
euhhh l'ai pas oublié du tout ,
je pensais qu'aux kilos en répondant ,
et pis tu sais bien que les nanas ça l'interresse pas à mon gros il les laisse toutes à Van gogh sans problèmes ,
lui c'est avoir l'impression d'être le "grand chef" qui l'interresse........ j'ai bien dit l'impression hein :lol!:


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ca on vas etre nombreux . Les gens vont halluciner quand ils vont nous voir debarquer :shock: :shock: :shock: .

C'est dommage que tu ne puisse pas venir Framboise mais ce n'est que partie remise , on en fera d'autre . Bon courage pour ton opération .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ferait un bon reportage pour 30 millions d'amis ça ! :lol!:
Vivement dimanche prochain ! Et qui s'occupe de ramener le soleil ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,


Toujours pas de plan? de modalités à la rencontre? l'heure , point de rencontre de début de ballade....... ;)



Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Apple normalement qui doit nous dire tout ça avant mercredi. :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serait pas parmis vous , mais je vous souhaite une super bonne journée avec tout les boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Je vous propose donc le rendez vous Boubou le dimanche 2 Juillet à 15H00.
Pour l'endroit, je penses que le plus simple est de se retrouver à l'étang Godart se trouvant a proximité de la rue de Chauvry.
Pour s y rendre, le plus simple, Aller jusqu'a Saint Leu la foret (95), prendre le centre ville, vous arrivez automatiquement dans la rue de PARIS en sens unique, vous remontez la rue en direction de Taverny, vous allez passer devant la mairie de Saint leu la foret (a droite), le marché de Saint leu la foret (a droite), vous prenez à droite apres le marché de Saint leu la foret, apres vous remontez vers la foret de Montmorency en direction de Chauvry, apres qqle virages, vous allez vous retrouver dans la foret et qqles metres plus tard, vous aurrez des emplacements de stationnement de chaque cote de la route.
Stationnez vous, vous prendrez pédestrement l'allée qui se trouve a gauche vous dirigeant vers l'étang Godart.
C'est bon, vous etes arrivé, lachez votre boubou afin qu'il puisse se rafraichir

Si besoin, je pourrez laisser mon numéro de tel, mais bon, logiquement, c'est assez simple a trouver.
Je penses que si il fait beau, il va y avoir un peu de monde, mais apres le rassemblement, nous pourrons nous enfoncer dans la foret tranquillement.

Sinon, il serait interressant de savoir exactement le nombre de personne afin d'attendre tous le monde.

Si besoin, pour plus d'info, je reste a votre disposition. :panneau1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi

Bonjour,

à moins d'un "imprévu pas prévu" :lol!: :lol!: nous serons présents


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...