llilypop1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 de même pour moi aussi je serai presente avec vang gogh j'espère que le soleil sera au rendez vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pour moi pareil si il fait beau j'y serai avec mon conjoint , mes 2 filles et mes 2 nenettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Moi aussi j'y serais avec mon mari et Anouk, je ne vais pas tenter d'emmener lady car la petite vieille de 11 ans ne supportera pas de voir tous ces boubous, déjà une à la maison ça suffit ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bon pour moi rien de sur car ma petite louloutte vient d'avoir ses 1eres chaleurs. et vu qu'il y aura des males... je suis dégouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je serais parmi vous avec aurphée et mon futur mari, mariage le 12 aout prochain ! On aurait pu prévoir un petit gouter, vous en pensez quoi ? Est ce que l'on se fait des petites étiquettes avec les noms de nos boubous, pour mieux se reconnaitre ? j'ai hâte de voir vos boubous.... Ma petite Aurphée a eu 1 an le 23 juin dernier ! Habitant Cergy, si des personnes souhaitent partir avec nous, pas de problème !! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 aurphee, c'est une bonne idée pour le gouter!!! de toute facon il faut prevoir à boire surtout s'il fait chaud maintenant a savoir ce qu'on emmene sinon felecitation pour le futur mariage :casefete: et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour ma part, je peux ramener un gateau, fait maison !!!!! Et 2 bouteilles de jus de fruits :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Le plus simple chacun ramene un petit truc, on verra sur place En esperant qu'il fasse beau :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je fais le point Pour dimanche, nous avons: -Apple -Vacoa -Vladi -Aurphee95 -Llilypop -Anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ok, chacun prévoit son petit quartre heures ! :francais: iau cas où, il faudrait peut-être que l'on s'échange nos portables, qu'est ce que tu en penses Apple ? Tu veux que je prépare des étiquettes pour les noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 De mon cote Je penses q j n aurrais pas de mal a reconnaitre Apple Mais, si tu as un doute, tu peux faire des etiquettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ah ca, j'en suis persuadée :lol!: Je pensé à des étiquettes pour les papas et mamans des boubous !!! Comme ca, entre pro du "forums" on pourrait se reconnaitre plus facilement. S'il y a des timides :saute: Sur l'étiquette, on peut mettre la photo du boubou et login, qu'est ce que vous en penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 27 juin 2006 Suis sure que vous me reconnaitrez , mon grand chef s'en chargera :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir être présente ce jour là. mais bon fallait bien que ma petite Alika devienne une madame maintenant. mais tout de même ca aurrait pu arriver une semaine après le 02 ou même le lendemain. je suis déçu :x :x bon sinon amusez vous bien et j'espère qu'il y aura d'autres rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 27 juin 2006 Euh suis allée visiter un lien où l'étang godart est présenté en photo , pensez vous vraiment que nos chiens puissent être détachés , ce me semble trés fréquenté?????!!!!!!!! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 personnellement je suis allé sur l'etang il y a deux semaines et c'etait un dimanche après midi il y avait bien sur des promeneurs mais j'ai pu laché van gogh sans probleme, la foret est grande, et il n'y a que les chiens qui se baigne sur cette etang en voici la preuve :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 27 juin 2006 Oki llily je te fais confiance , van gogh apprendra t-il à vladi les joies de l'eau ce coup là sans hot spot ??????? ;) :D :D :lol!: :flower: Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bah j'espere bien, mais ca va etre un peu difficile lui qui n'aime pas mettre le bout des pattes dans l'eau mais van gogh ne lui apprendra pas à nager, il ne sait pas encore :bizz: ce dimanche là il a failli couler a pic, heureusement il est revenu mais ca ne lui a pas fait peur :bri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 27 juin 2006 chut!!!!!!!!!!TOP SECRET tu lui casses l'image de "grand chef" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: mais suis sure que "mon gros "il va pas supporter que SA meute aille se baigner sans qui leur aie dit alors il va suivre IH AHHHHHHHHHH ;) :geek: Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 De notre cote Apple a nagé pour la premiere fois dans cet etang qui est tres bien De plus, nous aurrons des endroits pour rester juste entre nous En attendant, ma grosse Aplle va découvrir Jeudi la mers un grand moment loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 van gogh aime bien cet etang, ca descend doucement , tranquillement, tout ce qui faut pour mettre en confiance par contre la mer c'est une autre histoire il a un peu peur des vagues, j'espere qu'apple trouvera ca drole et en profite alors bonne baignade :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 27 juin 2006 A VOUS ENTENDRE, ON A HATE D'Y ËTRE :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pour ma part Anouk n'a jamais gouté à la baignade, elle a faillit à la mer l'autre jour, mais une grosse vague l'a fait reculée. Sinon j'espère qu'il ne fera pas trop chaud dimanche car anouk ne supporte pas du tout la chaleur, elle s'épuise vite ! Je pense que les votre aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bon le temps a l'air de se remettre au beau c'est chouette :D J'ai hate de voir la tete des gens quand ils vont nous voir debarquer :affraid: J'ai aussi une amie qui va peut-etre venir avec ses 4 chienns ( 2 gronendal , 1 lab et 1 golden ) . On fait des etiquettes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Coucou, Super, la meute s'agrandit encore !! Pour les étiquettes, j'en ai déduit que non ! Et maintenant, je n'aurait plus le temps de les faire. Overbooké au boulot De toute façon, on se reconnaitra :cool2: et on fera la discute.... Ma chienne a 1 an, et elle est toute fine, elle s'appelle AURPHEE. A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 28 juin 2006 Le mien en a deux (euhhhh d'années hein ) ! et il est tout gros :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: et il s'appelle Vladi :lol!: @ dimanche Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est j'ai l'impression qu'il y aura le boubou à tous les âges ! la mienne à 6 mois et s'appelle Anouk. De toute façon il n'y aura pas de problème pour se reconnaitre avec nos boubous. Normalement ce ne sont pas par des roses qu'on se reconnait ?? :lol!: :lol!: a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon il annonce un week end beau c'est deja ca esperant que la meteo ne se trompe pas :lol!: avec eux on sait jamais :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 30 juin 2006 On va avoir chaud !!! on aurait peut être du se rencontrer le matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 30 juin 2006 Exact!!! D'ailleurs si il fait aussi chaud dimanche je ne serez po là !!!!!euh désolée !!!!! :geek: mais tout comme mon Vladi je déteste me ballader quand il fait trop chaud :flower: Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Le matin c'est pas evident , certain sont a plus d'une heure de route et c'est dimanche quand meme En foret il fait moins chaud ca devrait aller , et puis y'a le lac pour les rafraichir hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 30 juin 2006 OKI mais je vous promets rien ! (ceci dit l'heure de route j'en fais partie et le matin ben dimanche ou pas , on est à l'entrainement d'obé ;) )........ à la fraîche ;) le souci c 'est que mon Gros pour l'instant n'iame pas l'eau , alors lac ou pas c la même pour nous!!! :o Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple02 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C sur que nous risquons d avoir une tres belle journee nous avons deja l'avantage d'avoir un lac pour rafraichir les chiens Sinon, il fait assez bon dans la foret Mais bon, si il fait trop chaud Nous pourrons remettre cela a une prochaine fois, car le but etant d'etre le plus nombreu qd mm Alors tenez moi au courant.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 30 juin 2006 Oki je vous tiens au courrant , de toute façon au "pis aller" j'ai le tel à llylipop je l'appellerai au dernier moment si j'ai décidé de rester à quai ;) Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Déjà à l'école du chiot qui a lieu tous les samedi à 17 h et quand il fait chaud Anouk n'écoute rien du tout et ne demande qu'une chose c'est de partir ! J'ai beau l'arroser avant de commencer, rien n'y fait ! Alors j'imagine demain avec le temps qu'ils ont prévus. Pour dimanche je verrai moi aussi. J'ai déjà été en forêt par ce temps et malgré l'ombre, elle souffre de la chaleur quand même. De toute façon on n'est jamais content de ce qu'on a ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 30 juin 2006 Ben disons que l'on pense à eux d'abord !!!quoi :flower: :flower: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oui je suis d'accord les boubous ça n'aime pas trop la chaleur;mais a choisir entre rester cloitrer a la maison et aller me balader en foret ou la temperature est quand même plus agréable et avoir la possibilité que boubou puisse se baigner, je prefere venir mais je vous comprends aussi :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple02 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ok de tte facon, de mon cote, je serais au rendez vous Nous verrons bien qui se joindrat a ma grosse Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi aussi je serai au rendez vous et comme tu dis apple on verra bien :bri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'espère qu'il y aura au moins un boubou !!!! Nous on y va, c'est promis :saute: :saute: :saute: donc rdv là-bas à 15 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, Aprés mûre réflexion et concertation "familiale"..... :geek: Nous avons opté à une Large majorité pour des plongeons et des bulles dans notre piscine :lol!: :lol!: :lol!: j'ai donc le regret de vous annoncer que je ne ferai pas partie de "la ballade"......... EUHHH désolée :oops: mea culpa :flower: profitez en bien....... à une prochaine fois à "la fraîche" avec grand plaisir :geek: Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 L'etang godart ,ca fait partie du chateau de la chasse ou pas ? Mon conjoint ne peut pas venir , va falloir que je me debrouille pour trouver . L'itinéraire qui a été donné , c'est en venant de paris ou en venant de beauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple02 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Celon d ou tu viens, ca n change rien le principal etant de trouver le centre ville de SAINT LEU la FORET qui ne comprend qu'une rue principal, la rue de PARIS. Pour l'etang GODART, il se trouve geographiquement a 1Km de notre lieu de rendez vous sachant que les deux se trouve ds la foret de montmorency Mais si besoin, je peux vous laisser mon tel en cas de besoin Pour info, j'ai un collegue de travail qui doit venir avec ses deux boubous Ca va etre beau, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon alors j'espere que je vais trouver , je vais partir plus tot pour etre sur d'etre a l'heure . a demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 AU FINAL ON EST COMBIEN ? EST CE QUE QUELQU'UN QUI CONNAIT BIEN LE CHEMIN PEUT DONNER SON TEL ? A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 :refus: désolée mais ce sera sans nous, il fait beaucoup trop chaud ! Anouk a eu beaucoup de mal à l'école du chiot hier alors qu'il était déjà 17 h alors je ne vous raconte pas cet après-midi. Profitez en bien et je vous dis à une prochaine moins chaude. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ok, on compte sur toi !! on t'enverra les photos. :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apple02 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 IL FAIT VRAIMENT TRES CHAUDDDDDDDDDDD je penses qu'il est preferable de reporter cette rencontre a plus tard Aplle est sortie 10 mn et elle est deja crevé Désolé, ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 je pense que je vais quand meme y aller car Vacoa descend de beauvais, je viens de l'appeler et parsonne ne repond, je pense qu'elle doit etre sur la route si vous changer d'avis moi j'y serai a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bon et bien voila la rencontre c'est fini, nous etions pas beaucoup, c'est dommage car en foret, la temperature était largement supportable et les boubous ont pu se baigner mais ca m'a permis de rencontrer aurphee et sa petite famille, ainsi que vacoa, vanessa et sans oublié metisse ce fut vraiment une rencontre tres agreable et tres heureuse d'avoir pu faire votre connaissance j'espere que nous pourrons en faire pleins d'autres :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites